Ajouter une memoire de ram(2 GB)

Résolu
etonant Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
etonant Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai acheté une ordinateur portable sous Windows 8 de la marque hp , il fait 4 Gb.

Je veux installer mac os x mountain sur mon ordi avec vituelbox , je n'ai pas réussi je pense c'est parc-que que je manque de memoire vive .


Je compte acheté un 2gb sur internet je suis pressé mais je ne sais pas quelle marque vous me conseillerais de prendre .


J'ai pris ça sur le logiciel Cpu-z


ma mémoire est : TYPE : DDR3
CHANEL : single ( c'est écrit en anglais )
DRAM Frequency 665.1MHz







PS : Je vous donnerais plus d'informations concernant l'ordinateur portable ,Veuillez me demandez . Merci
A voir également:

1 réponse

I love cupcakes
 
Je ne crois pas que le problème vient de la RAM, qu'est ce qui se passe quand tu essaye d'installer VirtualBox ?
0
etonant Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
J'ai remarquer qu'en installant le fichier ISO ,ça nécessite au moins 2048 mio de mémoire vive , j'ai pas la quantité requise .

Je suis aller quand même jusqu'au bout grâce au tuto sur le site et voila ce qui se passe

"La virtualisation matérielle VT-x/AMD-V n'est pas disponible sur votre système. Certains invités (comme OS/2 ou QNX) nécessitent cette fonctionnalité pour pouvoir démarrer."
0