Bande noir sur le coté droit des pages internet
Gprxraptor
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Gprxraptor -
Gprxraptor -
Bonjour, bonsoir à tous et à toute.
Je possède un ordinateur portable de marque HP model Pavillon dv6 ayant un i5 dans les fesses et Windows 7 carte graphique Radeon. "J'ai juste lu les petites étiquettes collées dessus"
Depuis peut et je ne sais pour quelle raison, sur chaque page internet il y a une bande de 1cm de couleur noir sur la droite des pages.
Je précise bien "uniquement" sur les pages internet donc je ne pence pas a un problème de format d'image mais plus à un virus.
Le problème c'est quelle me décale tout. C'est a dire que quand je clique sur une chose précise comme entre 2 lettres d'un mot pour en modifier l'orthographe la petite barre ce place 1cm a gauche de la ou je le voulais donc je dois me placé 1cm a droite pour être au bon endroit "pas très pratique".
De même pour la barre de défilement ou je dois cliqué a 1cm d'elle a droite sur la barre noir pour la sélectionné.
J'ai fais des analyses ADWcleaner, Ccleaner et Malwarebytes sans aucun effets.
Je me trompe peut-être et ca peut-être aussi un problème de format de page internet mais ne trouvant pas de solution a mon problème et n'étant pas informaticien je m'en remet a vous en espérant que vous pourriez m'aidé.
Merci d'avance pour vos futur solutions à venir "enfin j'espère"
Cordialement.
Je possède un ordinateur portable de marque HP model Pavillon dv6 ayant un i5 dans les fesses et Windows 7 carte graphique Radeon. "J'ai juste lu les petites étiquettes collées dessus"
Depuis peut et je ne sais pour quelle raison, sur chaque page internet il y a une bande de 1cm de couleur noir sur la droite des pages.
Je précise bien "uniquement" sur les pages internet donc je ne pence pas a un problème de format d'image mais plus à un virus.
Le problème c'est quelle me décale tout. C'est a dire que quand je clique sur une chose précise comme entre 2 lettres d'un mot pour en modifier l'orthographe la petite barre ce place 1cm a gauche de la ou je le voulais donc je dois me placé 1cm a droite pour être au bon endroit "pas très pratique".
De même pour la barre de défilement ou je dois cliqué a 1cm d'elle a droite sur la barre noir pour la sélectionné.
J'ai fais des analyses ADWcleaner, Ccleaner et Malwarebytes sans aucun effets.
Je me trompe peut-être et ca peut-être aussi un problème de format de page internet mais ne trouvant pas de solution a mon problème et n'étant pas informaticien je m'en remet a vous en espérant que vous pourriez m'aidé.
Merci d'avance pour vos futur solutions à venir "enfin j'espère"
Cordialement.
A voir également:
- Bande noir sur le coté droit des pages internet
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Ecran noir pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est peut être à cause de vos drivers qui ne sont pas a jour !
Va sur https://www.driverscloud.com/fr installer leur logiciel.
- Lance leur logiciel, il fera une analyse de ton pc pour trouver les pilotes manquant.
- Quand le logiciel aura fini l'analyse il va te lancer une page internet.
- Sur cette page tu n'aura cas cliquer sur " Mes pilotes " et installer ceux de ta carte graphique !
Voila en espèrent avoir pu t'aider !
C'est peut être à cause de vos drivers qui ne sont pas a jour !
Va sur https://www.driverscloud.com/fr installer leur logiciel.
- Lance leur logiciel, il fera une analyse de ton pc pour trouver les pilotes manquant.
- Quand le logiciel aura fini l'analyse il va te lancer une page internet.
- Sur cette page tu n'aura cas cliquer sur " Mes pilotes " et installer ceux de ta carte graphique !
Voila en espèrent avoir pu t'aider !
Gprxraptor
Merci pour votre reponce j'essaye ca quand je rentre du travaille ce soir en vous tenant au courant.