Problème de clavier

Inaya93100 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Salut a tous sa va faire une semaine que j'ai un problemme avec le clavier de mon ordinateur portable. J'ai allumer mon pc portable Samsung, arriver sur la page ou je dois entrer le mot de passe de ma session j'ecris a peine une touche et mon clavier ecris d'autre touche ce qui fais que je ne peut pas acceder a ma session car il est impossible d'écrire mon mot de passe. J'ai ensuite ralumer mon pc et la j'arrive sur une page au fond noir ou il faut entrer ok pour poursuivre la reprise du système ou supprimer les données de restauration et passer au menu. Mais je ne peut rien choisir car aucune des touches ne marche SAUF la touche 8 j'ai vrmnt tout essayer aidez moi svp j'ai meme essayer d'enlever la batterie et remettre rien du tout !! J'ai besoin d'utiliser mon pc au boulot svp aidez moi!! Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

As tu essayé un autre clavier?

@+
0
Inaya93100 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr, non mais quand j'appui sur F2 ou f4 au demarrage du pc les touches marches sauf entrer
0
Utilisateur anonyme

Tu n'as pas répondu à ma question !!!
0
Inaya93100 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si! Je t'ai dis que non
0
Utilisateur anonyme

Et bien essaie
0

Je n'aime pas un clavier en+ je veut que sa sois le clavier du pc en question qui marche aidez moi svppppp
0
Utilisateur anonyme

Et si ce clavier en question est "Mort";tu fais comment?
0