Ordinateur qui se fige au demarrage

mayo2013 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mayo2013 -
Bonjour,
je possédè un ordinateur portable toshiba satellite c660 qui se fige sur le logo Toshiba au démarrage. Il reste figer jusqua ce que j appui sur n importe quel bouton du clavier pour faire continuer le démarrage de du la machine. Alors que normalement tout devrait aller tout seul jusqu au bureau de windows.

Pouvez m aider a démarrer ma machine sans appuyer a chaque fois une touche.

Merci d avance

A voir également:

6 réponses

thom-s20 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour, as-tu un message d'erreur ou quelque chose d'affiché avant ou pendant le blocage qui pourrais nous aider à résoudre ton problème ?
0
lafouinefr Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Ça m'est arrivé sur un portable aussi, j'ai réussi à le remettre en route normalement en faisant ceci.

Au démarrage, appuyer sur F2, puis sélectionner "Load default setting" ou "paramètres par défaut" en appuyant sur la touche correspondante.

Ensuite F10 pour enregistrer
0
mayo2013

Bjr merci pour votre réponse mais j'ai déjà essayer cette démarche et ça n'a pas résolu le problème.
merci
0
riton

Mon pc bloque quand ma clef wifi est branché
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
riton

en la débranchant mon pc redémarre correctement....Donc voir si sans aucun périphérique cela fonctionne
0
mayo2013

Bjr, quand je l'allume sans périphériques il se fige toujours.
0