Configuration bf4
Résolu
AudFive
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
AudFive Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AudFive Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je vais m'acheter cette ordinateur pour noël
https://www.materiel.net/
Je voudrai faire de la compétition sur bf4 mais j'ai peur d'avoir un ordi pas assez puissant pour le faire tourner en ultra.
J'ai regarder les configues sur plusieurs sites et ils mettent une 8g de RAM 2400Mhz alors que j'ai une 16g mais 1600Mhz.
Merci de votre prochaine réponses, Cordialement.
P.S: je voudrai aussi faire tourner arma 3 est que je pourrai aussi le faire tourner en bonne qualité. Merci
https://www.materiel.net/
Je voudrai faire de la compétition sur bf4 mais j'ai peur d'avoir un ordi pas assez puissant pour le faire tourner en ultra.
J'ai regarder les configues sur plusieurs sites et ils mettent une 8g de RAM 2400Mhz alors que j'ai une 16g mais 1600Mhz.
Merci de votre prochaine réponses, Cordialement.
P.S: je voudrai aussi faire tourner arma 3 est que je pourrai aussi le faire tourner en bonne qualité. Merci
A voir également:
- Configuration bf4
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Configuration chromecast - Guide
2 réponses
Bonjour
C'est une bête de course ça m'étonnerait qu'il y ait un jeu qui lui résiste.
voici la configuration minimale de votre jeu
Config minimum : Windows Vista SP2 32 bits, AMD Athlon X2 2.8 GHz ou Intel Core 2 Duo 2.4 GHz, 4 Go de RAMAMD Radeon HD 3870 or Nvidia Geforce 8800GT 512Mo
vous êtes largement au dessus.
la conseillée
Windows 8 64 bit, AMD six-core ou Intel quad-core, 8 Go de RAM, AMD Radeon HD 7870 or Nvidia Geforce GTX 660 3Go
c'est bon aussi
C'est une bête de course ça m'étonnerait qu'il y ait un jeu qui lui résiste.
voici la configuration minimale de votre jeu
Config minimum : Windows Vista SP2 32 bits, AMD Athlon X2 2.8 GHz ou Intel Core 2 Duo 2.4 GHz, 4 Go de RAMAMD Radeon HD 3870 or Nvidia Geforce 8800GT 512Mo
vous êtes largement au dessus.
la conseillée
Windows 8 64 bit, AMD six-core ou Intel quad-core, 8 Go de RAM, AMD Radeon HD 7870 or Nvidia Geforce GTX 660 3Go
c'est bon aussi
pourquoi ne pas prendre un ordinateur fixe au meme prix pour le double de puissance?