Configuration bf4

Résolu
AudFive Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AudFive Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je vais m'acheter cette ordinateur pour noël
https://www.materiel.net/
Je voudrai faire de la compétition sur bf4 mais j'ai peur d'avoir un ordi pas assez puissant pour le faire tourner en ultra.
J'ai regarder les configues sur plusieurs sites et ils mettent une 8g de RAM 2400Mhz alors que j'ai une 16g mais 1600Mhz.

Merci de votre prochaine réponses, Cordialement.
P.S: je voudrai aussi faire tourner arma 3 est que je pourrai aussi le faire tourner en bonne qualité. Merci

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonjour

C'est une bête de course ça m'étonnerait qu'il y ait un jeu qui lui résiste.

voici la configuration minimale de votre jeu
Config minimum : Windows Vista SP2 32 bits, AMD Athlon X2 2.8 GHz ou Intel Core 2 Duo 2.4 GHz, 4 Go de RAMAMD Radeon HD 3870 or Nvidia Geforce 8800GT 512Mo

vous êtes largement au dessus.

la conseillée
Windows 8 64 bit, AMD six-core ou Intel quad-core, 8 Go de RAM, AMD Radeon HD 7870 or Nvidia Geforce GTX 660 3Go

c'est bon aussi
1
trolldegeek Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

pourquoi ne pas prendre un ordinateur fixe au meme prix pour le double de puissance?
1
Garik_93 Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

C'est ce que je voulais écrire :)
0
AudFive Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est trés simple je ne suis pas encore majeur et mes parents sont divorcés donc je voyage beaucoup entre les 2 (1h de différence) et un ordinateur portable et beaucoup plus facil à transporter.En tous cas merci pour vos réponses
0