Quel est le meilleur portable pour environ 350$?
hotshots74
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'aimerais m'acheter au prochain boxing day un portable dans les alentour de 350$... je fais de l'internet, regarde mes courriels, quelques vidéos et j'aimerais aussi installer un petit logiciel d'architecture. je veux un ordi rapide et facile a opérer. l'écran m'importe peu bien que ce serait agréable qu'elle soit tactile. Un acer? un toshiba? un lenovo? etc! je suis quelque peu perdu.... je ne sais trop!? merci de vos suggestions!
A voir également:
- Quel est le meilleur portable pour environ 350$?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Quel est le meilleur gps gratuit sans internet - Guide
1 réponse
bonsoir ,
un ordi rapide à 350$ , c'est pas possible .
quand tu dis logiciel d'architecture , tout dépend quel logiciel . car si c'est un gros logiciel , ton ordi va ramer .
surtout que 350$ ce qui fait environ 260 € , donc vraiment mais vraiment un ordi de base , c'est tout .
donc soit plus clair dans ce que tu vas mettre sur l'ordi .
mais comme j'ai dit plus haut , pour ce prix , tu as juste un ordi pour de la bureautique de base , pas plus .
@+
un ordi rapide à 350$ , c'est pas possible .
quand tu dis logiciel d'architecture , tout dépend quel logiciel . car si c'est un gros logiciel , ton ordi va ramer .
surtout que 350$ ce qui fait environ 260 € , donc vraiment mais vraiment un ordi de base , c'est tout .
donc soit plus clair dans ce que tu vas mettre sur l'ordi .
mais comme j'ai dit plus haut , pour ce prix , tu as juste un ordi pour de la bureautique de base , pas plus .
@+