Toshiba ou asus

Manzon78 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FredoGaming Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'hésite entré ces 2 Pc le quel est le mieux selon vous ?? Il y'a le asus avec processeur i3 carte graphique geforce gt740m et 6go de mémoire vive ou le Toshiba processeur i5 avec la même carte que l'autre et 4go de mémoire voilà le quel préférait vous??
A voir également:

5 réponses

Garik_93 Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Toshiba psk i5 est bcp plus puissant que i3
0
Manzon78 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même si il a 4go et l'autre 6??
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

bonsoir ,

le mieux serait que tu nous donnes les lien des deux machines pour que l'on puisse plus facilement voir .
ensuite tout dépend ce que tu vas faire avec cette futur machine ?
quel est ton budget ?
plus tu donneras d'information , plus on pourra être précis .

@+
0
FredoGaming Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

prend assus car Toshiba nest pas trop un ordi de gameur apres si tu veux un ordi juste pour aller sur FB youtube ou etc.. c toi ki choisis
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

ce que tu dis est vrai et pas vrai .
ce n'est pas la marque qui fait qu'un pc est gamer ou pas .
car dans cette gamme d'ASUS , tu es bien loin des pc gamer de toute façon .

sinon , @ utilisateur anonyme :
met les liens de deux modèles que tu parle , ça sera plus simple .
0
Manzon78 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah je veut de la polyvalence et jeux veut surtout faire tourner world of warcraft correctement avec un budget d'environ 500€ donc quel Pc me conseiller vous?
0
Manzon78 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Manzon78 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et pour les lien je sait pa comment faire je suis sur mon iPhone mais regarder sur le site de boulanger j'hésite entre le asus à 499€ et les Toshiba respectivement à 622€ et 634€ si vous pourriez prendre le temps de voir et comparez sa serait gentil merci
0

sauf que à en voir l'autre sujet que tu as ouvert , le TOSHIBA est un i7 d'après ce que tu as marqué . donc plus rien à voir .
car le TOSHIBA que tu parle doit être celui la : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/toshiba_satellite_l50-a-1dg.html .
0
Manzon78 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui c'est bien celui la il es à 622€ chez boulanger avec i7 haswell un tuc comme ça donc est t'il bien??
0

Bah je voudrait de la polyvalence mais surtout pouvoir faire tourner world of warcraft correctement et mon budget est d'environ 500€ donc vous me conseiller quel ordi??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FredoGaming Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

a se niveau la tu peux avoir un ordi avec une tour c largement mieux que les portables
0