Alienware 4 grilé?
Résolu
Slash72
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Slash72 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slash72 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Il y a encore quelques minutes, un ami et moi étions en train de jouer à jeu. Cet ami jouait sur mon AW 14, reçu il y a un mois tout au plus. le pc n'était pas branché sur secteur, il s'est éteint en plein milieu de notre partie. A ce moment, nous avons essayer de le brancher. Mais le câble qui est d'ordinaire éclairé en bleu, ne l'était pas, nous l'avons tout de même brancher sans vraiment faire attention. Cela n'a rien changé, le pc ne s'est pas allumé. J'ai alors alors débranché le câble du pc, avant de le débrancher/rebrancher sur la prise, la lumière bleu est revenu puis s'est à nouveau éteinte au bout de quelques minutes. J'ai recommencé, j'ai branché le câble qui était à ce moment éclairé en bleu au pc. Le câble s'est aussitôt éteint(la lumière bleu). J'ai lu sur d'autres topics comme quoi mon pc était peut être crâmé à cause d'un cours jus notamment.
Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plaît.
Il y a encore quelques minutes, un ami et moi étions en train de jouer à jeu. Cet ami jouait sur mon AW 14, reçu il y a un mois tout au plus. le pc n'était pas branché sur secteur, il s'est éteint en plein milieu de notre partie. A ce moment, nous avons essayer de le brancher. Mais le câble qui est d'ordinaire éclairé en bleu, ne l'était pas, nous l'avons tout de même brancher sans vraiment faire attention. Cela n'a rien changé, le pc ne s'est pas allumé. J'ai alors alors débranché le câble du pc, avant de le débrancher/rebrancher sur la prise, la lumière bleu est revenu puis s'est à nouveau éteinte au bout de quelques minutes. J'ai recommencé, j'ai branché le câble qui était à ce moment éclairé en bleu au pc. Le câble s'est aussitôt éteint(la lumière bleu). J'ai lu sur d'autres topics comme quoi mon pc était peut être crâmé à cause d'un cours jus notamment.
Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plaît.
A voir également:
- Alienware 4 grilé?
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- 4 gb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
- 4GB= MO et GO ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour
si vous enlevez la batterie et mettez le cable secteur , est-ce que ca marche ?
si vous enlevez la batterie et mettez le cable secteur , est-ce que ca marche ?
Slash72
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Le problème c'est que pour enlever la batterie, je dois démonter le pc et l'ouvrir. J'ai peur que ma garantie saute si je l'ouvre.
Un conseil :
si il est encore sous garantie, appelle Dell .
Ils te le dépanneront.
Sinon, enleve les 2 vis dessous, fais glisser le capot.
débranche la batterie , et branche le chargeur.
si ca marche, c'est la batterie qui a un probleme.
Si ca marche pas , c'est le chargeur ou la carte mere .
Dans tous les cas, il faudra appeler , si il est sous garantie.
si il est encore sous garantie, appelle Dell .
Ils te le dépanneront.
Sinon, enleve les 2 vis dessous, fais glisser le capot.
débranche la batterie , et branche le chargeur.
si ca marche, c'est la batterie qui a un probleme.
Si ca marche pas , c'est le chargeur ou la carte mere .
Dans tous les cas, il faudra appeler , si il est sous garantie.