Probleme ordinateur portable surchauffe et s'etein.
Darkosspo
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Darkosspo Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darkosspo Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et a toute, alors voila jai un lenovo b560, au bout dun moment mon ventillo faisait un bruit de fou. Jai acheter une bombe dair sec, soufler dans les trous et ensuite plus de bruit.
Quelque mois apre mon ordi commence a surchauffer et s'etein brusquement ensuite, jai consulter les forume sur mon probleme et on ma dit qu'il faillait louvrir et le nettoyer, comme je my connait pa trop en informatique jai fais appel a un informaticien qui me la ouvert nettoyer pour 50€ et ma dit que mon ventillo et presque mort (il tourner plus) chose faites mon ordi setein encore ses dernier temps jouvre mon clavier pour regarder mon ventillo il tourne! Mais lordi chauffe encore que faire svp aidez jen ai besoin ses dernier temps (je tient a presicer que se dernier setein que quand je jou (LOL,s4league WOW...)ou regarde un film. Voila je crois que jai tous dit merci davance
Ps: avec Hwmonitor sa m'indique environ 90 degres.
Merci davance
Quelque mois apre mon ordi commence a surchauffer et s'etein brusquement ensuite, jai consulter les forume sur mon probleme et on ma dit qu'il faillait louvrir et le nettoyer, comme je my connait pa trop en informatique jai fais appel a un informaticien qui me la ouvert nettoyer pour 50€ et ma dit que mon ventillo et presque mort (il tourner plus) chose faites mon ordi setein encore ses dernier temps jouvre mon clavier pour regarder mon ventillo il tourne! Mais lordi chauffe encore que faire svp aidez jen ai besoin ses dernier temps (je tient a presicer que se dernier setein que quand je jou (LOL,s4league WOW...)ou regarde un film. Voila je crois que jai tous dit merci davance
Ps: avec Hwmonitor sa m'indique environ 90 degres.
Merci davance
A voir également:
- Probleme ordinateur portable surchauffe et s'etein.
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
9 réponses
Quand ton reparateur te dit que ton ventillo est mort, cela peut vouloir dire qu'il ne tourne pas à sa vitesse nominale.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Diddarkx94 il ma dit que la poussiere la bloquer donc il ne tourne plus apre il ma proposer soit dacheter un cooler soit de changer le ventillo , mais mtn quil tourne un peu je sais pas quoi faire jai penser a regler la vitesse de mon ventillo mais speedfan ne detecte pas se dernier.