Ordinateur Portable gros bugs !
Patapouf'
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
ven0mx57 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ven0mx57 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous !
J'ai un très gros problème (ultra dérangeant) avec mon ordinateur portable, très souvent (au moins une fois par heure) l'ecran de l'ordi se bloque, des fois je peux bouger mon pointeur de souris, parfois meme pas. Il y a aussi très souvent a la même fréquence skype ou google chrome qui cesse de fonctionner sans aucune raison.
C'est très embêtent, si quelqu'un a une solution je lui serait grandement reconnaissant ! Merci d'avance :)
J'ai un très gros problème (ultra dérangeant) avec mon ordinateur portable, très souvent (au moins une fois par heure) l'ecran de l'ordi se bloque, des fois je peux bouger mon pointeur de souris, parfois meme pas. Il y a aussi très souvent a la même fréquence skype ou google chrome qui cesse de fonctionner sans aucune raison.
C'est très embêtent, si quelqu'un a une solution je lui serait grandement reconnaissant ! Merci d'avance :)
A voir également:
- Ordinateur Portable gros bugs !
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
11 réponses
Je risque pas de perdre des données avec la restauration ? Je sais pas trop ce que c'est mais le nom me fait peur ^^' et la defragmentation pas bete j'y avais pas pensé merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si mais ce que tu peux faire (si tu n'as pas beaucoup de données et je te le conseille) c'est de tout mettre sur une drop box tu sais ces disques durs virtuels sur internet, tu peux y mettre données, et setup de tes logiciels ça peut être intéressant !
De rien
De rien
Ben vu que j'ai changé de disque dur en cour de route je sais pas si il va vouloir ^^' En plus un disque dur 200giga deja utilisé ._.