Ordinateur portable.
Falcot65
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai un ordinateur portable et j'ai peur qu'à force de la fermer, la jonction entre l'écran et le clavier casse arrivé à un certain temps. Merci de bien vouloir me répondre et bonne soirée.
A voir également:
- Ordinateur portable.
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
4 réponses
Bonjour,
Heuuuu, si je répond évite de le fermer j'ai bon ?
Plus sérieusement selon la marque (bas de gamme ou non) tu fais bien de te poser la question.
J'ai eu un portable dont je ne citerais pas la marque dont la charnière s'est cassée au bout d'1 an et 7 jours. Devenu inutilisable en tant que portable, impossible de le refermer...
Maintenant si c'est une bonne marque ne te fait pas trop de soucis.
eric
Heuuuu, si je répond évite de le fermer j'ai bon ?
Plus sérieusement selon la marque (bas de gamme ou non) tu fais bien de te poser la question.
J'ai eu un portable dont je ne citerais pas la marque dont la charnière s'est cassée au bout d'1 an et 7 jours. Devenu inutilisable en tant que portable, impossible de le refermer...
Maintenant si c'est une bonne marque ne te fait pas trop de soucis.
eric
salut ,
d'un autre coté , DELL est réputé pour être une bonne marque , mais pourtant , à un moment , ils étaient aussi réputé pour des problèmes de charnières qui casse .
donc , certain son plus sensible que d'autre , mais dans l'ensemble , ça va .
ce qu'il faut aussi bien faire attention , c'est l'utilisateur aussi .
j'entend par la , que si tu ferme ton écran , en fermant avec une seul mains , mais dans un angle de l'écran , et bien tu augmente les risque de problème .
tout comme pour l'ouvrir .
donc toujours essayer de l'ouvrir et fermer en exercent des appuis au milieu , et non sur les cotés .
@+
d'un autre coté , DELL est réputé pour être une bonne marque , mais pourtant , à un moment , ils étaient aussi réputé pour des problèmes de charnières qui casse .
donc , certain son plus sensible que d'autre , mais dans l'ensemble , ça va .
ce qu'il faut aussi bien faire attention , c'est l'utilisateur aussi .
j'entend par la , que si tu ferme ton écran , en fermant avec une seul mains , mais dans un angle de l'écran , et bien tu augmente les risque de problème .
tout comme pour l'ouvrir .
donc toujours essayer de l'ouvrir et fermer en exercent des appuis au milieu , et non sur les cotés .
@+