Ordinateur portable.

Falcot65 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai un ordinateur portable et j'ai peur qu'à force de la fermer, la jonction entre l'écran et le clavier casse arrivé à un certain temps. Merci de bien vouloir me répondre et bonne soirée.

4 réponses

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

Heuuuu, si je répond évite de le fermer j'ai bon ?

Plus sérieusement selon la marque (bas de gamme ou non) tu fais bien de te poser la question.
J'ai eu un portable dont je ne citerais pas la marque dont la charnière s'est cassée au bout d'1 an et 7 jours. Devenu inutilisable en tant que portable, impossible de le refermer...
Maintenant si c'est une bonne marque ne te fait pas trop de soucis.

eric
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

Si la marque est fiable pas de souci... chez ASUS, MSI, Toshiba rien de cela à signaler.

:)
0
Falcot65 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un HP
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Mouais... j'aurai deviné à deux/trois marques près ! :)
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Re,

HP = bof...
C'est vrai qu'on paie moins cher, c'est pour certaines raisons.

eric
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

salut ,

d'un autre coté , DELL est réputé pour être une bonne marque , mais pourtant , à un moment , ils étaient aussi réputé pour des problèmes de charnières qui casse .
donc , certain son plus sensible que d'autre , mais dans l'ensemble , ça va .
ce qu'il faut aussi bien faire attention , c'est l'utilisateur aussi .
j'entend par la , que si tu ferme ton écran , en fermant avec une seul mains , mais dans un angle de l'écran , et bien tu augmente les risque de problème .
tout comme pour l'ouvrir .
donc toujours essayer de l'ouvrir et fermer en exercent des appuis au milieu , et non sur les cotés .

@+
0