Eee pc 1008HA Asus

MaaMaaa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoringBugz Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable Asus que j'ai acheté il y a 3 ans environ.
Depuis quelques temps déjà il est trèès long et quand je veux écouter de la musique avec youtube et allez sur un autre site en même temps le son bug énormément et mon pc déjà long d'habitude met une éternité à charger.
En cherchant sur le forum j'avais trouvé une solution consistant à désinstaller le canal IDE principal etc.
Sauf que quand j'ai suivis toutes les instructions du début pour en arrivé à la désinstallation du canal je ne l'ai pas trouvé.
Dans la section "contrôleurs IDE ATA/ATAPI" je ne trouve que ce programme : "Intel(R) ICH7M/MDH SATA AHCI Controller"
Que faire ?
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

BoringBugz Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52
 
Solution facile... Formatage et réinstallation du Windows et de ses logiciels.

Tu peux faire un nettoyage avec des logiciels du genre ccleaner, glary utilities. Voir infection de virus, dans ce cas je te conseil d'acheter un antivirus et de nettoyer avec malwarebytes.

Tu peux voir aussi si ton CPU ou ta mémoire vive en a trop entre les bras alors il fait tourné ton PC au ralentis.
0