Que faire pour augmenter la qualité de sa carte graphique

Stylson Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un Hp envy m6 notebook PC et j'aimerai augmenter sa carte graphique parce je n'arrive pas a lire certain jeux aide moi svp merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Change de portable.
0
Stylson Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Heu...t'es la pour faire des remarque inutile ou pour m'aider si ces pas le cas trace ta route petit..
0
Utilisateur anonyme

lol

Saute toi-même, vu ta politesse tu peux encore attendre une réponse ;-)

De toutes façons, tu n'es qu'un gamin de plus qui va se rendre compte qu'un PORTABLE GRAND PUBLIC COMME LE TIEN N'EST PAS ÉVOLUTIF.

Donc soit tu t'en contentes, soit tu changes de portable ^^

A +
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Stylson Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excuse nous le vieux geek qui sert a rien et qui fais des remarque inutile toi on dirais que ta pas compris le but de ce site au fait...
0
Utilisateur anonyme

C'est ça, vas jouer ailleurs, le but de ce site n'est pas de perdre une fois de plus son temps à répondre à une question déjà posée 25000 fois et toujours avec la même réponse => Tu ne peux pas changer la carte-graphique de ton portable!
0