Problème touches F

Résolu
Clémence -  
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec toutes les touches "F", par exemple quand je souhaite monter le son ou monter la luminosité de l'ordinateur, j'appuie sur "Fn" puis sur "F6" ou la touche en question mais depuis quelques jours elle met beaucoup de temps à réagir et est ralentie.
Auriez-vous une solution? J'ai windows 8
Merci =)

6 réponses

Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 244

Bonsoir,
Ton clavier aurait-il pris un liquide sur la gueule récemment ?

Es-tu sur que c'est seulement ces touches qui sont ralenti, ou est-ce que c'est carrément le pc ?

@++
1
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 244

Ok super,
Merci pour le retour.

N'oublie pas de mettre le sujet en résolu !

Bonne soirée.
1
harry1234 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Il faux aller dans "toutes les applications" puis sur "Accessoires"
Puis sur "Option d'ergonomie" et sur "clavier visuel"
0
Clémence

Clavier visuel? Je ne vois pas l'intéret, j'ai pas d'écran tactile. quand je parle des touches "F" qui ne marchent plus ce sont les touches type "F1, "F2"...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
harry1234 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Oui mais tu peux utiliser la souris
0
Clémence

Merci mais j'ai trouvé la solution, en fait c'était la touche "fn" qui ne fonctionnait plus, j'ai "réparer" la fonction "atk packtage" et ca marche niquel maintenant!
0