Problème touches F
Résolu
Clémence
-
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec toutes les touches "F", par exemple quand je souhaite monter le son ou monter la luminosité de l'ordinateur, j'appuie sur "Fn" puis sur "F6" ou la touche en question mais depuis quelques jours elle met beaucoup de temps à réagir et est ralentie.
Auriez-vous une solution? J'ai windows 8
Merci =)
J'ai un problème avec toutes les touches "F", par exemple quand je souhaite monter le son ou monter la luminosité de l'ordinateur, j'appuie sur "Fn" puis sur "F6" ou la touche en question mais depuis quelques jours elle met beaucoup de temps à réagir et est ralentie.
Auriez-vous une solution? J'ai windows 8
Merci =)
A voir également:
- Problème touches F
- Touches rémanentes - Guide
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- Touches télécommande tv - Guide
- Chkdsk c /f /r - Guide
- Comment changer les touches sur roblox - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Bonsoir,
Ton clavier aurait-il pris un liquide sur la gueule récemment ?
Es-tu sur que c'est seulement ces touches qui sont ralenti, ou est-ce que c'est carrément le pc ?
@++
Ton clavier aurait-il pris un liquide sur la gueule récemment ?
Es-tu sur que c'est seulement ces touches qui sont ralenti, ou est-ce que c'est carrément le pc ?
@++
Il faux aller dans "toutes les applications" puis sur "Accessoires"
Puis sur "Option d'ergonomie" et sur "clavier visuel"
Puis sur "Option d'ergonomie" et sur "clavier visuel"
Clavier visuel? Je ne vois pas l'intéret, j'ai pas d'écran tactile. quand je parle des touches "F" qui ne marchent plus ce sont les touches type "F1, "F2"...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question