HP pavillon Windows 7 qui s'éteint seul
Oceanementmoi
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP Pavillon Windows 7, et depuis plus d'un an il ne cesse de s'étendre tout seul au bout de 30min de marche, les premières fois progessivement ( l'écran devient noir et l'ordi s'etteind 30sec après), puis a force d'insister il s'etteint brutalement. Je l'es déjà emenné ce faire réparer, mais 3 mois après ça recommençais. J'ai longtemps penser qu'il surchauffais mais depuis que je l'ai ammené chez un réparateur la température est normale. J'ai essayé déjà de changer les modes ( sans échec ...) mais ça ne change rien. Je l'utilise souvent avec la batterie + en le chargeant ! J'ai besoin d'aide avant de l'amener chez un réparateur et perdre encore 70€!
2 réponses
-
bonsoir
essaye sur chargeur seul si c'est possible d'enlever la batterie
as tu vérifié les paramètres d'extinction en mode batterie et secteur?-
-
En effet, ça va faire plus d'une heure que je l'ai allumé dans la batterie il se porte très bien, un record sachant que je l'ai allumé cette après-midi (j'ai oublié de dire que moins régulièrement je l'utilise, plus il va tenir à peu près 1h) mais je penses que c'est surtout parce que je n'ai pas activer internet..
-
-
il me semble que ton chargeur bat de l'aile et que la batterie n'est plus vaillante non plus