HP pavillon Windows 7 qui s'éteint seul
Oceanementmoi
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP Pavillon Windows 7, et depuis plus d'un an il ne cesse de s'étendre tout seul au bout de 30min de marche, les premières fois progessivement ( l'écran devient noir et l'ordi s'etteind 30sec après), puis a force d'insister il s'etteint brutalement. Je l'es déjà emenné ce faire réparer, mais 3 mois après ça recommençais. J'ai longtemps penser qu'il surchauffais mais depuis que je l'ai ammené chez un réparateur la température est normale. J'ai essayé déjà de changer les modes ( sans échec ...) mais ça ne change rien. Je l'utilise souvent avec la batterie + en le chargeant ! J'ai besoin d'aide avant de l'amener chez un réparateur et perdre encore 70€!
A voir également:
- HP pavillon Windows 7 qui s'éteint seul
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
bonsoir
essaye sur chargeur seul si c'est possible d'enlever la batterie
as tu vérifié les paramètres d'extinction en mode batterie et secteur?
essaye sur chargeur seul si c'est possible d'enlever la batterie
as tu vérifié les paramètres d'extinction en mode batterie et secteur?
Oceanementmoi
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci de ta réponse, il me semble avoir déjà essayé et au final, il a du tenir une heure,comment accède on à ses paramètres ?
Oceanementmoi
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
En effet, ça va faire plus d'une heure que je l'ai allumé dans la batterie il se porte très bien, un record sachant que je l'ai allumé cette après-midi (j'ai oublié de dire que moins régulièrement je l'utilise, plus il va tenir à peu près 1h) mais je penses que c'est surtout parce que je n'ai pas activer internet..