Relier mon PC portable à ma TV

Résolu
golfeur21 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
golfeur21 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, suite à une panne de ma TV LCD, j'ai succombé à une opportunité concernant une nouvelle TV 3D. Il s'agit d'une SAMSUNG UE46F6400 LED TV 3D Smart TV.
Je n'ai pas fait attention, mais ce type de TV ne dispose pas de raccordement VGA.
Mon ordi portable (ancien) ne dispose pas de connectique HDMI. Ne pouvant, pour le moment changer mon ordi portable, je voudrais savoir si il est possible, ou si il existe un câble convertisseur HDMI (TV) et VGA mâle pour mon ordi.
Ainsi je pourrais de nouveau connecter mon ordi à ma TV et continuer nos soirées karaokés avec mes voisins et amis.
Je recherche donc une solution simple et pas chère (vu mes moyens). Référence, prix et adresse ou me procurer ce type de câble.
Merci par avance
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

1
Cedric5170 Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

0
golfeur21 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, et joyeux Noel
0