Ordinateur ? Galère !

nateck53 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Comme la période des fêtes arrive je souhaiterais un PC portable pour jouer a des jeux vidéo telles que League of legend MAIS et oui il y a un mais j'en cherche un a moins de 650 euros ( budget maximale ) et qui soit équiper de Windows XP étant donner pour moi le coté peut pratique de Windows 8.

Si vous trouvez des offres merci de me donner les liens ^^

Sur ce merci pour vos futur réponses j'espère et Joyeux Noel , Merry Chrismas , Frohe Weihnachten ... Enfin joyeux noël quoi ! :p
A voir également:

5 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

XP n'est plus à vendre...
0
TheKirinFL Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir nateck53,

Trouver des PC avec Windows XP en ces temps est totalement impossible, même Windows 7 devient rare.

Sinon pour un PC à moins de 650€ pouvant faire toruner LOL, il y a celui-ci : https://www.materiel.net/pc-portable/l409/
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

tu trouvera rien avec XP même W7 est plus vendu tu devra acheter un sous W8 ne pas le déballer et demander le remboursement de la licence, il te prendrons le pc supprimerons W8 tu tu devra de débrouiller pour mettre un OS toi même
0
nateck53 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour toutes vos réponses !
Tant pis je vais essayer de me débrouiller avec W8 ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

W8 est bien il faut juste une période d'adaptation.
0