Arrêt incessant au démarrage
ThibautNancy
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ThibautNancy Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ThibautNancy Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs jours mon pc Acer Aspire 5742G se bloquait n'importe quand sur un tableau excel ou sur une page internet et je devais le forcer à redémarrer en appuyant sur le bouton power.
Aujourd'hui il ne démarre plus. je l'allume, le logo acer s'affiche et il se coupe. Le pc redémarre de lui même mais se coupe directement lorsque le logo acer s'affiche.
Que dois je faire?
Merci de pour vos réponses ;)
Depuis plusieurs jours mon pc Acer Aspire 5742G se bloquait n'importe quand sur un tableau excel ou sur une page internet et je devais le forcer à redémarrer en appuyant sur le bouton power.
Aujourd'hui il ne démarre plus. je l'allume, le logo acer s'affiche et il se coupe. Le pc redémarre de lui même mais se coupe directement lorsque le logo acer s'affiche.
Que dois je faire?
Merci de pour vos réponses ;)
A voir également:
- Arrêt incessant au démarrage
- Arrêt maladie - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
ton pc est probablement en surchauffe et il se met en sécurité car tu dois le nettoyer il est bourré de poussières.
Voici comment faire aussi bien pour les tours que pour les portables:
http://poloastucien.free.fr/nettoyer_dépoussiérer_son_pc_h.html
Regardes aussi sur Youtube en indiquant la marque, le modèle de ton pc et dépoussiérer, tu devrais trouver de l'indication aussi.
Il existe aussi des bombes d'air comprimé mais c'est moins efficace malgré tout.
ton pc est probablement en surchauffe et il se met en sécurité car tu dois le nettoyer il est bourré de poussières.
Voici comment faire aussi bien pour les tours que pour les portables:
http://poloastucien.free.fr/nettoyer_dépoussiérer_son_pc_h.html
Regardes aussi sur Youtube en indiquant la marque, le modèle de ton pc et dépoussiérer, tu devrais trouver de l'indication aussi.
Il existe aussi des bombes d'air comprimé mais c'est moins efficace malgré tout.
Merci de vos réponses