Mot de passe qui ne fonctionne pas!
maeva64
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, alors j'ai un leger probleme lorsque j'allume mon ordinateur portable (un compaq avec windows 7) et que j'arrive pour taper mon mot de passe pour entrer dans ma session, ce dernier ne marche pas.
Pourtant hier soir je l'ai utiliser et il a tres bien marcher (le mot de passe bien sur) je suis sur de bien l'avoir taper ou autre j'ai le meme depuis plus d'un an je ne l'ai pas changer hier sinon je m'en souviendrai et puis meme hier il marchais tres bien...
Je ne peut pas utiliser de lecteur flash isb ou de disquette vu que je n'ai rien fqit avant pour pouvoir les utiliser en cas de perte de mot de passe.
Alors voila ma/mes questions pourquoi mon mot de pas ne fonctionne plus et comment puis-je faire pour qu'il fonctionne ?
C'est urgent j'ai vraiment besoin de mon ordinateur merci infiniment de votre aide future !
Pourtant hier soir je l'ai utiliser et il a tres bien marcher (le mot de passe bien sur) je suis sur de bien l'avoir taper ou autre j'ai le meme depuis plus d'un an je ne l'ai pas changer hier sinon je m'en souviendrai et puis meme hier il marchais tres bien...
Je ne peut pas utiliser de lecteur flash isb ou de disquette vu que je n'ai rien fqit avant pour pouvoir les utiliser en cas de perte de mot de passe.
Alors voila ma/mes questions pourquoi mon mot de pas ne fonctionne plus et comment puis-je faire pour qu'il fonctionne ?
C'est urgent j'ai vraiment besoin de mon ordinateur merci infiniment de votre aide future !
A voir également:
- Mot de passe qui ne fonctionne pas!
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
Si c'est cela je ne peut pas je n'ai qu'un ordinateur fixe et il est a mere et elle ne voudra pas me le preter...
En tous cas merci de votre reponse!
sur l'ecran ou il y a le mot de passe, il y a une icone en bas à gauche.
en cliquant dessus, on peut choisir le clavier visuel.
on peut entrer le mot de passe en cliquant sur les touches à l'écran.
Faut essayer ..