PC Compaq problème
TreQz
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous fait part de mon problème si vous pouvais m'aidez merci.
Alors j'ai acheté un ordinateur d'occasion a 120 euros net, ( Compaq Presario sous Windows 7 ) j'ai voulus crée une sessions et supprimer la siennes, ça ne voulait pas alors j'ai voulut le réinitialiser est ça na pas voulus de même. Comment puis je faire ?
Merci a tous et a toute de vos réponses !
Je vous fait part de mon problème si vous pouvais m'aidez merci.
Alors j'ai acheté un ordinateur d'occasion a 120 euros net, ( Compaq Presario sous Windows 7 ) j'ai voulus crée une sessions et supprimer la siennes, ça ne voulait pas alors j'ai voulut le réinitialiser est ça na pas voulus de même. Comment puis je faire ?
Merci a tous et a toute de vos réponses !
A voir également:
- PC Compaq problème
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
16 réponses
Bonjour,
as-tu tenté de réinitialiser , en tapotant sur la touche F11 dès le démarrage ?
cordialement.
as-tu tenté de réinitialiser , en tapotant sur la touche F11 dès le démarrage ?
cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu devrais avoir une étiquette windows collée sous le pc avec une clé de 5 x 5 caractères , si c'est un portable.et c'est lé clé de licence windows que tu auras besoin, impérativement si tu réinstalles.
si, réinitialiser par la touche F11 , mais ça ne fonctionne pas , qu'as-tu comme message d'erreur lorsque tu tentes F11 ?
Oui quand j'ai essayer avec la touches F11 sa faisait des bruit mais aucun lancement de réinitialisation
va voir dans
démarrer
ordinateur
clic droit : gérer
gestion des disques
et regardes ce tu as comme partitions
démarrer
ordinateur
clic droit : gérer
gestion des disques
et regardes ce tu as comme partitions
Oui je vient d'essayer mais rien ne veut s'ouvrir et ça charge 2 minutes et rien s'ouvre. Quel est le problèmes. Aidez moi
Ben je peut choisir mais la en ce moment je suis en Administrateur. Mais aussi pourquoi je ne peut pas supprimer mon compte Invité que le revendeur avait créer