Problèmes de clavier: Asus K53T

Fermé
Philippe - 9 avril 2014 à 20:13
 groumpf - 9 avril 2014 à 23:09
Bonjours.

Mon Asus K53T (windows 7 32-bits) a un gros problème de clavier.

Tout a commencer quand certaines combinaisons de touches (R+SHIFT Droit ou Gauche; 2+S; C+SHIFT Droit; etc.) ont cessés de fonctionner. À ce moment toutes les pièces marchaient de manière individuelles et j'avais accès à la majorité des options de mon claviers.

Ce matin cependant, plusieurs touches ont cessés de fonctionner de manière individuel. Rien ne semble lier les touches défectueuses (w, r, u, i, l, k, j, a, v ..... certains chiffres aussi, certain sur le numpad et d'autre sur la rangé au dessus des lettres ...)

Bref mon clavier est complètement bargo et j'ai déja vérifié mes pilotes et toutes sortes de paramètre sans que rien de semble indiquer une malfonction quelconque. Tout plante mais tout me dit que sa vas bien.

Si quelqu'un pourrait avoir un indice ou une piste ça m'aiderais a finir l'école en beauté. :P

P.S.: J'ai essayer sur plusieurs applications (navigateurs, traitements de textes, jeux) et le problème reste constant.
A voir également:

1 réponse

Très simple. Branche un clavier USB classique dessus. Si toutes les touches fonctionnent, et bien ton clavier est HS. Pas de problème ca se change.
0