Asus ou hp

charouk -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je veux achetez un pc!! j' ai trouvé un Asus i5 avec un carte graphique dédié 2 GO et un mémoire 6 go et disque dur 750 go
le hp i5 avec un carte graphique dédié 1 go et un mémoire 4 go et disque dur 500 go
A votre avis quelle est le plus performant??

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Impossible à dire, ce n'est pas sur les capacités de diverses mémoires qu'on juge de la puissance d'un Pc, la mémoire ça stocke ça ne calcule rien.

Pour le i5 c'est pareil, c'est une famille de processeurs, il y en a des dizaines de modèles.

La seule chose qu'on puisse dire c'est qu'Asus est une des meilleures marques de portable et HP une des pires...

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
4

Salut

Il faut + de détail sur les config' pour pouvoir les comparer matériellement. Car en terme de fiabilité, je pense qu'Asus est nettement devant...
0
charouk

x550lc
intel core i5-4200
2.6ghz-3mo cache
6go ddr3-750 go disque dur
ecran 15.6 led
graveur dvd
nvidia getforce gt720m 2go dédié
1xusb 3+1xusb 2.0
free dos
____ pour l'asus
0
passionné d'informatique

Si c'est pour jouer aux JV prend un PC portable avec au moins une GT 750m car la GT 720m c'est du bas de gamme tout pourie xD
0

A choisir entre Asus et HP, je n'hésite pas et fonce sur Asus. Souvent un peu plus cher à puissance égale, mais des composants et un assemblage de bien meilleure qualité.
0

Tu as ta réponse : Asus !

A marquer résolu.
0