Problème alimentation batterie
jawherbhar
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
aujourd'hui, au moment que j'ai appuyé sur le bouton pour démarrer mon PC (ASUS K53S), il n'a pas fonctionné, à ce moment là j'ai branché le chargeur et il démarre automatiquement sans que j'ai appuyé sur le bouton, et l'icône d'alimentation m'indique due la batterie est pleine donc je débranche le chargeur pour vérifier est ce la batterie est fonctionnelle ou non, mais le PC s'éteint!! je ne pense pas que ma batterie sera inutilisable car elle peut fonctionner 2 heures au moins sans que branche le PC au secteur!! et ce problème vient brusque et sans aucune indication!! S'il vous plait aider moi.
Merci d'avance.
aujourd'hui, au moment que j'ai appuyé sur le bouton pour démarrer mon PC (ASUS K53S), il n'a pas fonctionné, à ce moment là j'ai branché le chargeur et il démarre automatiquement sans que j'ai appuyé sur le bouton, et l'icône d'alimentation m'indique due la batterie est pleine donc je débranche le chargeur pour vérifier est ce la batterie est fonctionnelle ou non, mais le PC s'éteint!! je ne pense pas que ma batterie sera inutilisable car elle peut fonctionner 2 heures au moins sans que branche le PC au secteur!! et ce problème vient brusque et sans aucune indication!! S'il vous plait aider moi.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème alimentation batterie
- Test batterie pc - Guide
- Thomson neo14 problème batterie - Forum PC portable
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
5 réponses
salut,
cela doit surement provenir de ta batterie.
Une batterie à une durer de 1000 cycles environ, et si la personne la laisse se décharger souvent en dessous des 5% alors à chaque fois la batterie perd de son efficacité (environ 5% de son efficacité à chaque décharge complète) et c'est ce qui tue une batterie et beaucoup négligent ce point et s'étonnent qu'elle rend l'âme.
cela doit surement provenir de ta batterie.
Une batterie à une durer de 1000 cycles environ, et si la personne la laisse se décharger souvent en dessous des 5% alors à chaque fois la batterie perd de son efficacité (environ 5% de son efficacité à chaque décharge complète) et c'est ce qui tue une batterie et beaucoup négligent ce point et s'étonnent qu'elle rend l'âme.
merci LionOfTheDesert, mais la plupart de temps j'utilise le secteur pour alimenter mon PC, en dehors de là, le démarrage du pc au moment que je branche le chargeur et sans que j'appuis sur le bouton n'a pas de sens je crois!!!
la plupart de temps j'utilise le secteur pour alimenter mon PC
Sa dépend, si ton PC chauffe il est bien de la retirer en effet (mais qu'elle ne soit pas déchargée quand elle est retirée)
Si ton PC ne chauffe pas, on peut laisser la batterie dessus, contrairement auX idées reçu sa ne l'abime pas.
le démarrage du pc au moment que je branche le chargeur et sans que j'appuis sur le bouton n'a pas de sens je crois!!!
alors la c'est vraiment bizarre. Sans que tu appuies, il démarre?
« Savoir poser les bonnes questions est la moitié de la science ».
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question