Impossible de mettre à jour Chrome, Media Player...

Sweet-Amanite Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sweet-Amanite Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
Hé oui c'est encore moi je m'en vois avec ce PC je sais mais heureusement que vous êtes là... Là je n'arrive absolument pas à mettre à jour Chrome, Media Player, ou même à télécharger une nouvelle version de Windows... J'ai comme l'impression que Avast bloque le download en plein milieu à chaque fois, à moins que ce ne soit autre chose... De plus je vois bien qu'il faut que je soulage mon ordi et j'ai l'impression que les antivirus gratuits ne suffisent plus, en fait je me demande vraiment quoi acheter vu qu'il y a plusieurs trucs qui ont l'air bien sur le marché mais après je suis pas sûre que ce soit absolument nécessaire de payer, mais s'il faut le faire je le fais car mon PC est très lent et le disque est encombré à mort... Voilà... Je vous remercie d'avance pour vos conseils...
A voir également:

2 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

premier conseil : donner des précisions.
0
Sweet-Amanite Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut. D'accord, mais faut me demander précisément quoi parce que je suis une buse en informatique. Mais vu que c'est un gros problème d'ensemble, y'a peut-être déjà trop de données à traiter rien que dans ma question, désolée
0