Un bruit pas normal
Fermé
freeroum1
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 5 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2014
-
5 avril 2014 à 14:32
freeroum1 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 - 11 avril 2014 à 19:08
freeroum1 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 - 11 avril 2014 à 19:08
6 réponses
glg29
Messages postés
29798
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 novembre 2024
4 442
Modifié par glg29 le 5/04/2014 à 14:46
Modifié par glg29 le 5/04/2014 à 14:46
Bonjour,
Si quelque chose se ballade dans l'ordinateur, ne tentez surtout pas de le mettre en fonctionnement, vous risqueriez un court circuit avec détérioration probable !
Contactez votre vendeur par courriel et déclarez le problème sans attendre me semble judicieux.
Signalez également le comportement du livreur, cela n'engage à rien !
Voyez ce LIEN pour agir.
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait plaisir en partant !
Si quelque chose se ballade dans l'ordinateur, ne tentez surtout pas de le mettre en fonctionnement, vous risqueriez un court circuit avec détérioration probable !
Contactez votre vendeur par courriel et déclarez le problème sans attendre me semble judicieux.
Signalez également le comportement du livreur, cela n'engage à rien !
Voyez ce LIEN pour agir.
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait plaisir en partant !
bazfile
Messages postés
56345
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
9 novembre 2024
19 264
Modifié par bazfile le 5/04/2014 à 14:51
Modifié par bazfile le 5/04/2014 à 14:51
Bonjour,
Il est fort possible que ce soit une vis qui se balade dans ton ordinateur, quand à savoir ce que dira le S.A.V c'est un peu l'inconnu, dès l'instant ou ton ordinateur fonctionne.
Materiel.net a plusieurs agences à travers la France, qui sont ouvertes le Samedi, peut-être il y en-a-t'il une à côté de chez toi, c'est toujours mieux de s'expliquer de vive voix plutôt que de les contacter par téléphone ou par mail.
Agence Materiel.net :
Nantes - Rennes - Bordeaux - Lille - Toulouse - Strasbourg - Paris / Aulnay-Sous-Bois - Herblay - Montlhery - Lyon - Marseille - Montpellier -
Il est fort possible que ce soit une vis qui se balade dans ton ordinateur, quand à savoir ce que dira le S.A.V c'est un peu l'inconnu, dès l'instant ou ton ordinateur fonctionne.
Materiel.net a plusieurs agences à travers la France, qui sont ouvertes le Samedi, peut-être il y en-a-t'il une à côté de chez toi, c'est toujours mieux de s'expliquer de vive voix plutôt que de les contacter par téléphone ou par mail.
Agence Materiel.net :
Nantes - Rennes - Bordeaux - Lille - Toulouse - Strasbourg - Paris / Aulnay-Sous-Bois - Herblay - Montlhery - Lyon - Marseille - Montpellier -
freeroum1
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 5 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2014
5 avril 2014 à 15:06
5 avril 2014 à 15:06
Merci pour la réponse rapide.
J'ai allumé l'ordinateur puis c'est en le soulevant que j'ai entendu le bruit, j'ai donc éteint l'ordinateur et tout remballé dans le colis.
J'ai contacté le s.a.v vendredi a 16h environ, ils m'ont dit si l'ordinateur n'est pas tombé on vous le remplacera peut être... pas très rassurant
J'ai donc déclaré l'affaire au s.a.v mais ils traiteront surement le dossier lundi.
J'espère qu'il me remplaceront l'ordinateur ou me reste jusqu'à jeudi pour me rétracter et annuler la commande... Mais une partis de la somme est déjà prélevé donc après pour récupérer les sous, c'est une autre histoire...
C'est stressant quand c'est une assez grosse somme en jeux, 1ère et dernière fois que je commande chez eux.
J'ai allumé l'ordinateur puis c'est en le soulevant que j'ai entendu le bruit, j'ai donc éteint l'ordinateur et tout remballé dans le colis.
J'ai contacté le s.a.v vendredi a 16h environ, ils m'ont dit si l'ordinateur n'est pas tombé on vous le remplacera peut être... pas très rassurant
J'ai donc déclaré l'affaire au s.a.v mais ils traiteront surement le dossier lundi.
J'espère qu'il me remplaceront l'ordinateur ou me reste jusqu'à jeudi pour me rétracter et annuler la commande... Mais une partis de la somme est déjà prélevé donc après pour récupérer les sous, c'est une autre histoire...
C'est stressant quand c'est une assez grosse somme en jeux, 1ère et dernière fois que je commande chez eux.
freeroum1
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 5 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2014
10 avril 2014 à 19:18
10 avril 2014 à 19:18
Donc voila, j'ai renvoyé le pc chez matériel.net qui me dise:
Cher client,
Suite aux tests réalisés dans nos ateliers, nous avons diagnostiqué votre produit comme étant fonctionnel.
Nous avons trouvé un débris de plastique au niveau du ventilateur arrière gauche mais qui n'avait aucun rapport avec le portable.
Celui-ci fonctionne parfaitement ainsi que tous ses composants. Le BIOS a été mis à jour ainsi que le système d'exploitation Windows et le pilote graphique Nvidia (335.23).
Nos conseillers clientèle ne manqueront pas de revenir vers vous pour vous tenir informé de la suite de votre retour.
Toute l'équipe Materiel.net vous souhaite une agréable journée,
Laurent, Service Après-Vente
Donc ils ne compte pas me remplacer le pc, vous en pensez quoi ? je peux leur faire confiance? Ou je peux encore faire le délaie de rétractation.
J'aimerai avoir vos avis, je vous remercie par avance.
Cher client,
Suite aux tests réalisés dans nos ateliers, nous avons diagnostiqué votre produit comme étant fonctionnel.
Nous avons trouvé un débris de plastique au niveau du ventilateur arrière gauche mais qui n'avait aucun rapport avec le portable.
Celui-ci fonctionne parfaitement ainsi que tous ses composants. Le BIOS a été mis à jour ainsi que le système d'exploitation Windows et le pilote graphique Nvidia (335.23).
Nos conseillers clientèle ne manqueront pas de revenir vers vous pour vous tenir informé de la suite de votre retour.
Toute l'équipe Materiel.net vous souhaite une agréable journée,
Laurent, Service Après-Vente
Donc ils ne compte pas me remplacer le pc, vous en pensez quoi ? je peux leur faire confiance? Ou je peux encore faire le délaie de rétractation.
J'aimerai avoir vos avis, je vous remercie par avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mushu14
Messages postés
8085
Date d'inscription
lundi 23 novembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2023
1 088
10 avril 2014 à 19:23
10 avril 2014 à 19:23
salut,
va falloir qu'ils expliquent comment ce debris est rentré...
moi j'opterais pour le délai de rétractation
Nous avons trouvé un débris de plastique au niveau du ventilateur arrière gauche mais qui n'avait aucun rapport avec le portable.
va falloir qu'ils expliquent comment ce debris est rentré...
moi j'opterais pour le délai de rétractation
freeroum1
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 5 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2014
11 avril 2014 à 19:08
11 avril 2014 à 19:08
Sachant que le pc sera garantie 2 ans, je ne sais pas quoi faire... Demain je peux allez soit le chercher ou soit annuler ma commande :(