Un bruit pas normal
freeroum1
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
freeroum1 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
freeroum1 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je viens vers vous car j'ai un petit problème, j'ai commandé sur matériel.net un asus rog, Ordinateur portable.
Commandé le lundi puis reçu le vendredi a 15h, 3heures de retard pour le livreur d'ailleurs.
Le livreur très presser ne veux donc pas attendre que je déballe le colis devant lui.. Je déballe donc le colis chez moi puis lorsque je prend l'ordinateur entre mes mains j'entends un bruit de bille a l'intérieur de l'ordinateur qui se ballade ( surement un petit composant qui c'est détaché ? ) ...
Le s.a.v est fermée jusqu'à lundi, pensez vous qu'il me changeront l'ordinateur car je pense que c'est pas normal... surtout pour un Pc d'une valeur de 1650e, je suis un peux déçu.
Je viens vers vous car j'ai un petit problème, j'ai commandé sur matériel.net un asus rog, Ordinateur portable.
Commandé le lundi puis reçu le vendredi a 15h, 3heures de retard pour le livreur d'ailleurs.
Le livreur très presser ne veux donc pas attendre que je déballe le colis devant lui.. Je déballe donc le colis chez moi puis lorsque je prend l'ordinateur entre mes mains j'entends un bruit de bille a l'intérieur de l'ordinateur qui se ballade ( surement un petit composant qui c'est détaché ? ) ...
Le s.a.v est fermée jusqu'à lundi, pensez vous qu'il me changeront l'ordinateur car je pense que c'est pas normal... surtout pour un Pc d'une valeur de 1650e, je suis un peux déçu.
6 réponses
Bonjour,
Si quelque chose se ballade dans l'ordinateur, ne tentez surtout pas de le mettre en fonctionnement, vous risqueriez un court circuit avec détérioration probable !
Contactez votre vendeur par courriel et déclarez le problème sans attendre me semble judicieux.
Signalez également le comportement du livreur, cela n'engage à rien !
Voyez ce LIEN pour agir.
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait plaisir en partant !
Si quelque chose se ballade dans l'ordinateur, ne tentez surtout pas de le mettre en fonctionnement, vous risqueriez un court circuit avec détérioration probable !
Contactez votre vendeur par courriel et déclarez le problème sans attendre me semble judicieux.
Signalez également le comportement du livreur, cela n'engage à rien !
Voyez ce LIEN pour agir.
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait plaisir en partant !
Bonjour,
Il est fort possible que ce soit une vis qui se balade dans ton ordinateur, quand à savoir ce que dira le S.A.V c'est un peu l'inconnu, dès l'instant ou ton ordinateur fonctionne.
Materiel.net a plusieurs agences à travers la France, qui sont ouvertes le Samedi, peut-être il y en-a-t'il une à côté de chez toi, c'est toujours mieux de s'expliquer de vive voix plutôt que de les contacter par téléphone ou par mail.
Agence Materiel.net :
Nantes - Rennes - Bordeaux - Lille - Toulouse - Strasbourg - Paris / Aulnay-Sous-Bois - Herblay - Montlhery - Lyon - Marseille - Montpellier -
Il est fort possible que ce soit une vis qui se balade dans ton ordinateur, quand à savoir ce que dira le S.A.V c'est un peu l'inconnu, dès l'instant ou ton ordinateur fonctionne.
Materiel.net a plusieurs agences à travers la France, qui sont ouvertes le Samedi, peut-être il y en-a-t'il une à côté de chez toi, c'est toujours mieux de s'expliquer de vive voix plutôt que de les contacter par téléphone ou par mail.
Agence Materiel.net :
Nantes - Rennes - Bordeaux - Lille - Toulouse - Strasbourg - Paris / Aulnay-Sous-Bois - Herblay - Montlhery - Lyon - Marseille - Montpellier -
Merci pour la réponse rapide.
J'ai allumé l'ordinateur puis c'est en le soulevant que j'ai entendu le bruit, j'ai donc éteint l'ordinateur et tout remballé dans le colis.
J'ai contacté le s.a.v vendredi a 16h environ, ils m'ont dit si l'ordinateur n'est pas tombé on vous le remplacera peut être... pas très rassurant
J'ai donc déclaré l'affaire au s.a.v mais ils traiteront surement le dossier lundi.
J'espère qu'il me remplaceront l'ordinateur ou me reste jusqu'à jeudi pour me rétracter et annuler la commande... Mais une partis de la somme est déjà prélevé donc après pour récupérer les sous, c'est une autre histoire...
C'est stressant quand c'est une assez grosse somme en jeux, 1ère et dernière fois que je commande chez eux.
J'ai allumé l'ordinateur puis c'est en le soulevant que j'ai entendu le bruit, j'ai donc éteint l'ordinateur et tout remballé dans le colis.
J'ai contacté le s.a.v vendredi a 16h environ, ils m'ont dit si l'ordinateur n'est pas tombé on vous le remplacera peut être... pas très rassurant
J'ai donc déclaré l'affaire au s.a.v mais ils traiteront surement le dossier lundi.
J'espère qu'il me remplaceront l'ordinateur ou me reste jusqu'à jeudi pour me rétracter et annuler la commande... Mais une partis de la somme est déjà prélevé donc après pour récupérer les sous, c'est une autre histoire...
C'est stressant quand c'est une assez grosse somme en jeux, 1ère et dernière fois que je commande chez eux.
Donc voila, j'ai renvoyé le pc chez matériel.net qui me dise:
Cher client,
Suite aux tests réalisés dans nos ateliers, nous avons diagnostiqué votre produit comme étant fonctionnel.
Nous avons trouvé un débris de plastique au niveau du ventilateur arrière gauche mais qui n'avait aucun rapport avec le portable.
Celui-ci fonctionne parfaitement ainsi que tous ses composants. Le BIOS a été mis à jour ainsi que le système d'exploitation Windows et le pilote graphique Nvidia (335.23).
Nos conseillers clientèle ne manqueront pas de revenir vers vous pour vous tenir informé de la suite de votre retour.
Toute l'équipe Materiel.net vous souhaite une agréable journée,
Laurent, Service Après-Vente
Donc ils ne compte pas me remplacer le pc, vous en pensez quoi ? je peux leur faire confiance? Ou je peux encore faire le délaie de rétractation.
J'aimerai avoir vos avis, je vous remercie par avance.
Cher client,
Suite aux tests réalisés dans nos ateliers, nous avons diagnostiqué votre produit comme étant fonctionnel.
Nous avons trouvé un débris de plastique au niveau du ventilateur arrière gauche mais qui n'avait aucun rapport avec le portable.
Celui-ci fonctionne parfaitement ainsi que tous ses composants. Le BIOS a été mis à jour ainsi que le système d'exploitation Windows et le pilote graphique Nvidia (335.23).
Nos conseillers clientèle ne manqueront pas de revenir vers vous pour vous tenir informé de la suite de votre retour.
Toute l'équipe Materiel.net vous souhaite une agréable journée,
Laurent, Service Après-Vente
Donc ils ne compte pas me remplacer le pc, vous en pensez quoi ? je peux leur faire confiance? Ou je peux encore faire le délaie de rétractation.
J'aimerai avoir vos avis, je vous remercie par avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question