Un bruit pas normal

Fermé
freeroum1 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 - 5 avril 2014 à 14:32
freeroum1 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 - 11 avril 2014 à 19:08
Bonjour a tous,

Je viens vers vous car j'ai un petit problème, j'ai commandé sur matériel.net un asus rog, Ordinateur portable.

Commandé le lundi puis reçu le vendredi a 15h, 3heures de retard pour le livreur d'ailleurs.
Le livreur très presser ne veux donc pas attendre que je déballe le colis devant lui.. Je déballe donc le colis chez moi puis lorsque je prend l'ordinateur entre mes mains j'entends un bruit de bille a l'intérieur de l'ordinateur qui se ballade ( surement un petit composant qui c'est détaché ? ) ...

Le s.a.v est fermée jusqu'à lundi, pensez vous qu'il me changeront l'ordinateur car je pense que c'est pas normal... surtout pour un Pc d'une valeur de 1650e, je suis un peux déçu.

6 réponses

glg29 Messages postés 29798 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 novembre 2024 4 442
Modifié par glg29 le 5/04/2014 à 14:46
Bonjour,
Si quelque chose se ballade dans l'ordinateur, ne tentez surtout pas de le mettre en fonctionnement, vous risqueriez un court circuit avec détérioration probable !
Contactez votre vendeur par courriel et déclarez le problème sans attendre me semble judicieux.
Signalez également le comportement du livreur, cela n'engage à rien !
Voyez ce LIEN pour agir.
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait plaisir en partant !
1
bazfile Messages postés 56345 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 9 novembre 2024 19 264
Modifié par bazfile le 5/04/2014 à 14:51
Bonjour,
Il est fort possible que ce soit une vis qui se balade dans ton ordinateur, quand à savoir ce que dira le S.A.V c'est un peu l'inconnu, dès l'instant ou ton ordinateur fonctionne.
Materiel.net a plusieurs agences à travers la France, qui sont ouvertes le Samedi, peut-être il y en-a-t'il une à côté de chez toi, c'est toujours mieux de s'expliquer de vive voix plutôt que de les contacter par téléphone ou par mail.
Agence Materiel.net :
Nantes - Rennes - Bordeaux - Lille - Toulouse - Strasbourg - Paris / Aulnay-Sous-Bois - Herblay - Montlhery - Lyon - Marseille - Montpellier -
1
freeroum1 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014
5 avril 2014 à 15:06
Merci pour la réponse rapide.

J'ai allumé l'ordinateur puis c'est en le soulevant que j'ai entendu le bruit, j'ai donc éteint l'ordinateur et tout remballé dans le colis.

J'ai contacté le s.a.v vendredi a 16h environ, ils m'ont dit si l'ordinateur n'est pas tombé on vous le remplacera peut être... pas très rassurant
J'ai donc déclaré l'affaire au s.a.v mais ils traiteront surement le dossier lundi.

J'espère qu'il me remplaceront l'ordinateur ou me reste jusqu'à jeudi pour me rétracter et annuler la commande... Mais une partis de la somme est déjà prélevé donc après pour récupérer les sous, c'est une autre histoire...

C'est stressant quand c'est une assez grosse somme en jeux, 1ère et dernière fois que je commande chez eux.
0
freeroum1 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014
10 avril 2014 à 19:18
Donc voila, j'ai renvoyé le pc chez matériel.net qui me dise:
Cher client,

Suite aux tests réalisés dans nos ateliers, nous avons diagnostiqué votre produit comme étant fonctionnel.

Nous avons trouvé un débris de plastique au niveau du ventilateur arrière gauche mais qui n'avait aucun rapport avec le portable.
Celui-ci fonctionne parfaitement ainsi que tous ses composants. Le BIOS a été mis à jour ainsi que le système d'exploitation Windows et le pilote graphique Nvidia (335.23).

Nos conseillers clientèle ne manqueront pas de revenir vers vous pour vous tenir informé de la suite de votre retour.

Toute l'équipe Materiel.net vous souhaite une agréable journée,

Laurent, Service Après-Vente

Donc ils ne compte pas me remplacer le pc, vous en pensez quoi ? je peux leur faire confiance? Ou je peux encore faire le délaie de rétractation.
J'aimerai avoir vos avis, je vous remercie par avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 088
10 avril 2014 à 19:23
salut,
Nous avons trouvé un débris de plastique au niveau du ventilateur arrière gauche mais qui n'avait aucun rapport avec le portable.  

va falloir qu'ils expliquent comment ce debris est rentré...

moi j'opterais pour le délai de rétractation
0
11 avril 2014 à 19:08
Sachant que le pc sera garantie 2 ans, je ne sais pas quoi faire... Demain je peux allez soit le chercher ou soit annuler ma commande :(
0