Ordinateur portable pour Minecraft.

Résolu
Melvyn301 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Melvyn301 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour :)

j'ai l'intention de m'acheter un ordi pour faire fonctionner en même temps :

-Minecraft
-Fraps
avec minimum 60 fps. Quel Pc prendre ? J'ai un budget maxi de 600 euro.

Merci

7 réponses

Xx-alex-xX Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Salut,

Pour 600€, tu peux avoir ça en PC Gaming : https://www.ldlc.com/fiche/PB00151742.html

Mais attention, sans OS, tu devra donc possédé une licence Windows.
1
Melvyn301 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Il a l'aire bien mais comment peut on avoir windows si il n'ai pas installer ?

1
Xx-alex-xX Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Il faut acheter une licence, puis l'installer toi même, tu peux trouver des tutoriel un cherchant un peu sur Google.
0
Melvyn301 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

D'accord, merci de ton aide :). (Je laisse le sujet non-résolu au cas ou quelqu'un d'autre aurait des propositions. )
0

Pas de problèmes, n'hésite pas si tu as d'autres questions
0

J'ai regarder les avis du pc et ils ne sont pas trés bon... Certain on eu le disque dur grillé :( du coup je pense en prendre un avec la même config ) Je vais pas l'acheter si il tient qu'un mois.
0

0
commissairedidi1 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

minecraft ne demande pas bcp de ressources mais 600 euro pour un pc portable c'est un peu juste.
0
LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

600 pour un PC portable c'est juste? ah bon? pour utiliser minecraft, fraps, skype, c'est suffisant comme budget.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors quel pc prendre ?
0
LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

tu peux faire ton choix sur Cdiscount, amazon, LDLC, top achat etc
0

Mais avec quel config ?
0