Pavé numérique bloqué
FG
-
jeannets Messages postés 28245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un Asus S550CB et j'ai vraiment tout essayé pour débloquer le pavé numérique et ce, même en faisant tout ce qui se dit sur les forums, mais en vain..
J'ai grand besoin de votre aide car je ne sais vraiment plus quoi faire pour activer mon pavé numérique.
Merci d'avance ! :)
J'ai un Asus S550CB et j'ai vraiment tout essayé pour débloquer le pavé numérique et ce, même en faisant tout ce qui se dit sur les forums, mais en vain..
J'ai grand besoin de votre aide car je ne sais vraiment plus quoi faire pour activer mon pavé numérique.
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Pavé numérique bloqué
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Verrouillage numérique PC portable : débloquer le clavier - Guide
- Télévision numérique - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
2 réponses
Je vais commencer par une question :)
Est-ce que le voyant de ton pavé numérique est allumé quand tu appuie sur le bouton verr num? (celui avec un petit 1 en dessous ou au dessus)
Est-ce que le voyant de ton pavé numérique est allumé quand tu appuie sur le bouton verr num? (celui avec un petit 1 en dessous ou au dessus)
jeannets
Messages postés
28245
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 990
Bonsoir,
Tu viens sur ce forum, parce qu'on a de meilleurs solutions que les autres..??
Normalement, tu appuie sur la touche "Verr num" le voyant s'allume et ton pavé numérique est en position Numérique
Mais bon, c'est sans doute ce qu'ils t'ont déja dit...?? Mais l'as-tu fait..??
sinon,
1- Menu démarrer
2- Panneau de configuration
3- Option d'ergonomie
4- Sous EXPLORER TOUS LES PARAMÈTRES clique sur "rendre le clavier plus facile à utiliser"
5- Sous la ligne CONTRÔLER LA SOURIS AVEC LE CLAVIER décoche la case "activer les touches souris".
Tu viens sur ce forum, parce qu'on a de meilleurs solutions que les autres..??
Normalement, tu appuie sur la touche "Verr num" le voyant s'allume et ton pavé numérique est en position Numérique
Mais bon, c'est sans doute ce qu'ils t'ont déja dit...?? Mais l'as-tu fait..??
sinon,
1- Menu démarrer
2- Panneau de configuration
3- Option d'ergonomie
4- Sous EXPLORER TOUS LES PARAMÈTRES clique sur "rendre le clavier plus facile à utiliser"
5- Sous la ligne CONTRÔLER LA SOURIS AVEC LE CLAVIER décoche la case "activer les touches souris".