Mon Acer Aspire 5250 c'est bloqué..

Fermé
SkynnZ - 27 avril 2014 à 18:11
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 27 avril 2014 à 18:17
Bonjour,
Alors voilà je suis désespéré.. Hier j'ai branché mon IPhone 4 à mon Pc portable pour mettre de la musique dessus et ITunes ma proposer de faire une mise à jour ce que j'ai fait et celui-ci c'est bloque ! Ensuite mon ordinateur c'est éteint et depuis quand je l'allume il me propose de redémarrer Windows normalement ou en lançant l'outil de redémarrage système qui est recommandé et quoi que je face l'ordinateur s'affiche sois en surbrillance ou sois avec un fond d'écran et la souris d'afficher mais sans plus il reste bloqué comme cela.. Je ne m'y connaît pas tellement et j'ai besoin de mon ordinateur rapidement et si possible ne pas payer pour le réparer car je n'ai pas trop le budget pour.
Merci d'avance pour vos réponses :)

A voir également:

1 réponse

lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
27 avril 2014 à 18:17
Hello

Zen

Sous quel système d'exploitation le pc malade?

Le secteur d'amorçage a sauté ça se répare :)
0