Renvoi ordi asus au SAV, à l'aide SOS !!
mashupkya
Messages postés
4
Statut
Membre
-
dulquen Messages postés 492 Statut Membre -
dulquen Messages postés 492 Statut Membre -
Salut !!
j'ai un groooos soucis, j'ai acheté un asus zenbook UX32A au mois de mars 2014, sur rueducommerce.
Or il me plait pas, je trouve qu'il rame, je l'ai déjà réinitialiser parcque les stupides tuiles de Windows 8 ne marchaient plus etc ...
enfin bon voilà, il m'avait plus pour son autonomie (étant étudiante) et je me retrouve avec un ordi qui ne me plait pas !
il est garanti 1 an comme ce qu'il est marqué en dessous de l'ordi.
j'aimerais donc savoir si je peux le renvoyer à Asus, et sous quelles conditions ! genre ils peuvent pas me le rembourser je suppose ?
(et non pas à rueducommerce vu que eux ils peuvent pas faire grand chose ^^)
aidez moi please !
:)
j'ai un groooos soucis, j'ai acheté un asus zenbook UX32A au mois de mars 2014, sur rueducommerce.
Or il me plait pas, je trouve qu'il rame, je l'ai déjà réinitialiser parcque les stupides tuiles de Windows 8 ne marchaient plus etc ...
enfin bon voilà, il m'avait plus pour son autonomie (étant étudiante) et je me retrouve avec un ordi qui ne me plait pas !
il est garanti 1 an comme ce qu'il est marqué en dessous de l'ordi.
j'aimerais donc savoir si je peux le renvoyer à Asus, et sous quelles conditions ! genre ils peuvent pas me le rembourser je suppose ?
(et non pas à rueducommerce vu que eux ils peuvent pas faire grand chose ^^)
aidez moi please !
:)
A voir également:
- Renvoi ordi asus au SAV, à l'aide SOS !!
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
3 réponses
Salut
La garantie c'est pour les défauts/vices de fabrication, ça ne veut pas dire qu'on va te rembourser parce qu'il ne te plait pas s'il fonctionne "normalement".
La garantie c'est pour les défauts/vices de fabrication, ça ne veut pas dire qu'on va te rembourser parce qu'il ne te plait pas s'il fonctionne "normalement".
epango
Messages postés
38047
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 248
"j'ai un groooos soucis". Un gros souci suffit largement. Enfin, essaie de téléphoner à ASUS. Ils te diront ce qu'il faut faire.
Bonjour,
Tu pourras pas faire fonctionner le SAV puisqu'il n'y a pas de casse ou de défaut matériel. Certaines choses peuvent être faites pour qu'il passe au SAV, cela dit on t'en renverra un autre identique.
Il fallait t'en apercevoir avant, quand tu avais encore le droit de te rétracter (délais de 7 jours il me semble, après l'achat du matériel).
Tu pourras pas faire fonctionner le SAV puisqu'il n'y a pas de casse ou de défaut matériel. Certaines choses peuvent être faites pour qu'il passe au SAV, cela dit on t'en renverra un autre identique.
Il fallait t'en apercevoir avant, quand tu avais encore le droit de te rétracter (délais de 7 jours il me semble, après l'achat du matériel).
Là c'est un peu pareil "le Pc ne me plait pas vous m'en donnez un autre?" Un peu fort ^^
Sans méchanceté hein ;-)
De plus, dans les CGV tu as un délai pour "changer d'avis"...