Mon ordinateur s'éteint seul

CrystalMinaj Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour à la communauté s'il vous plait j'ai un problème depuis quelques temps mon pc s'éteint environ 30 minutes après le démarrage. une petite précision : lorsqu'il s'éteint toutes les lumières restent allumer(LED) mais il n'y as pas d'images il faut éteindre manuellement et attendre plusieurs jours pour qu'il redémarre j'ai tester si c'est l'afficheur mais non.
svp aidez moi
j'ai un compac 2 Go de RAM 280 Go DD
ah! j'oubliais il chauffe beaucoup il y a aussi les hauts parleurs qui ne donne plus le son mais avec les écouteurs c'est parfait..enfin le clique gauche de la souris ne répond pas.
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

Bonjour,
Votre pc doit certainement être en surchauffe.

Il vous faudrait nettoyer le ventirad et sans doute remettre de la pâte thermique sur le processeur.

Par contre il faut vous y connaître en démontage/montage de pc, d'autant + qu'un pc portable c'est assez fragile (beaucoup de petits connecteurs notamment )
Un bon technicien pourra vous le faire, mais c'est pas donné
0