Choix pc portable

Laeti -  
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche a acquérir un ordinateur portable, mais voilà avec tous les paramètres à prendre en compte, je ne sais vers quoi me diriger. Je souhaite l'utiliser à usage professionnel : travail sur internet, et sur logiciels pack bureautique microsoft.
au niveau configuration, je pensais me diriger sur :
4GO RAM
DD 750GO / 5400 TOURS MIN
ECRAN 17''
WINDOWS 8
Mais je ne sais pas quelle marque. Asus a une bonne réputation mais j'ai lu dans un autre post qu'il y avait des bugs avec windows 8.
Merci pour vos conseils
A voir également:

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

Quel budget maxi ?

:)
0
Laeti

500€ !!!!
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

0
Laeti

merci, pensez-vous qu'il ne ramera pas trop avec un DD 5400 TOURS MIN ! et concernant les bugs avec asus et windows 8 ?
0

La majorité des PC portables sont à 5400 trs /min. Le 7200 trs/min est réservé aux PC portables haut de gamme, bien plus chers.

Aucun problème entre Asus et Windows.
0
Laeti

merci pour ces infos, je me pose également la question de la connexion internet. j'ai actuellement un pc fixe avec une box sfr. je viens de trouver une promo sur un ASUS F75A-TY288H , pourrai-je me connecter en wifi ? donc sas frais supplémentaire ou devrais-je acheter une clé 3G ?

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-f75a-ty288h/f-107092203-f75aty288h.html#desc
0

Vous connectez votre nouveau pc portable sur la box en wifi, où est le problème ?

La clé 3g c'est si vous voulez utilisez internet en dehors de votre domicile et en l'absence d'accès wifi public.

0
Laeti

pardon, ce n'était peut être pas assez clair, je projette d'acheter cet ordinateur, mais en lisant la fiche technique, je ne sais pas si je pourrai me connecter en wifi via ma box
0

Je vous en prie !

N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.

Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
0