Choix pc portable
Laeti
-
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche a acquérir un ordinateur portable, mais voilà avec tous les paramètres à prendre en compte, je ne sais vers quoi me diriger. Je souhaite l'utiliser à usage professionnel : travail sur internet, et sur logiciels pack bureautique microsoft.
au niveau configuration, je pensais me diriger sur :
4GO RAM
DD 750GO / 5400 TOURS MIN
ECRAN 17''
WINDOWS 8
Mais je ne sais pas quelle marque. Asus a une bonne réputation mais j'ai lu dans un autre post qu'il y avait des bugs avec windows 8.
Merci pour vos conseils
je cherche a acquérir un ordinateur portable, mais voilà avec tous les paramètres à prendre en compte, je ne sais vers quoi me diriger. Je souhaite l'utiliser à usage professionnel : travail sur internet, et sur logiciels pack bureautique microsoft.
au niveau configuration, je pensais me diriger sur :
4GO RAM
DD 750GO / 5400 TOURS MIN
ECRAN 17''
WINDOWS 8
Mais je ne sais pas quelle marque. Asus a une bonne réputation mais j'ai lu dans un autre post qu'il y avait des bugs avec windows 8.
Merci pour vos conseils
A voir également:
- Choix pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
merci pour ces infos, je me pose également la question de la connexion internet. j'ai actuellement un pc fixe avec une box sfr. je viens de trouver une promo sur un ASUS F75A-TY288H , pourrai-je me connecter en wifi ? donc sas frais supplémentaire ou devrais-je acheter une clé 3G ?
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-f75a-ty288h/f-107092203-f75aty288h.html#desc
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-f75a-ty288h/f-107092203-f75aty288h.html#desc