Modifié le bios
gexgex2543
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
gexgex2543 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gexgex2543 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, est t'il possible de modifié le bios de mon asus 904 hd pour mettre la sortie vga par defaut et non l'écran du netbook.
merci bonne journée
merci bonne journée
A voir également:
- Modifié le bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word
- Bios android - Guide
8 réponses
gexgex2543
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
oui (f2) , sur l'écran externe comme celui du netbook est hs, après être sorti du bios je vois le demarrage de windows et plus de signal.
Bonjour, pourquoi l'ecran s'allume qu'au demarage de windows et plus rien.
Avant ça marchais et de puis que j'ai fais une restauration sortie d'usine c'est comme ça.
Merci et bonne journée.
Avant ça marchais et de puis que j'ai fais une restauration sortie d'usine c'est comme ça.
Merci et bonne journée.
Salut gexgex2543, pour basculer le mode d'affichage entre écran seul, écran+vga, ou vga seul sers toi des touches de fonction.
Si tu n'as plus d'affichage pendant ou après le démarrage de windonws, c'est que ta restauration s'est mal passée ou que le pilote graphique a foiré... Démarre en mode sans échec (F8 au démarrage) pour voir ce que ça donne.
Si tu n'as plus d'affichage pendant ou après le démarrage de windonws, c'est que ta restauration s'est mal passée ou que le pilote graphique a foiré... Démarre en mode sans échec (F8 au démarrage) pour voir ce que ça donne.
Bonjour, en mode sans echec ça me met que le programme n'est pas installé entièrement.
Au demarage de l'ordi je tape sur f9 et le programme se réinstalle. Et c'est toujours pareil.
J'entend la musique de mise en service. J'ai taper sur f8 et j'ai selectionne derniere bonne configuration et ça me met windows n'a pas pu demarer car le fichier suivant est manquant ou endommagé.windows systeme32 config system
Merci et bonne journée.
Au demarage de l'ordi je tape sur f9 et le programme se réinstalle. Et c'est toujours pareil.
J'entend la musique de mise en service. J'ai taper sur f8 et j'ai selectionne derniere bonne configuration et ça me met windows n'a pas pu demarer car le fichier suivant est manquant ou endommagé.windows systeme32 config system
Merci et bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, j'ai restaurer avec le dvd fourni en appuyant sur echap au démarage del'ordi j'ai suivit les instructions, mais c'est toujour parreil.
Bonne journée
Bonne journée