ASUS - Ecran cassé mais pas pris en charge par la garantie !

lea.non Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges.noproblemo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur portable ASUS au mois de Février dernier. Mais, au mois de juillet, après avoir simplement incliné l'écran de mon ordinateur, une rectangle blanc s'est formé en haut à gauche de mon écran. Par la suite, ça a empiré et la moitié de l'écran est alors recouverte par une bande blanche; donc je ne peux voir que la moitié de mon écran !

Je l'ai déposé au SAV de Fnac qui va l'envoyer au constructeur. Seulement, ils ne considèrent pas cela comme de la panne, mais comme de la casse; donc ce n'est pas pris en charge par la garantie.

J'ai déjà vu d'autres sujets avant disant que le SAV d'ASUS était lamentable, mais y a-t-il un moyen de le faire passer en panne et non en casse, ou autre moyen possible pour ne pas payer un devis pour des ordinateurs dysfonctionnels de base (apparemment, tout le monde a un problème d'écran).
De plus, on a bien fait précisé qu'il n'y avait "pas de chocs apparents". Est-ce que ça peut aider ?

Merci d'avance de vos réponses !
A voir également:

1 réponse

georges.noproblemo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
bonjour non pas de solution sav sauf echange ecran payant seule solution fais passer par l assurance responsabilte civile d un ami ou la tienne si tu est couvert
4