Choix d'ordinateur portable

Fermé
HugoRa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - 5 août 2014 à 18:49
steel94 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - 5 août 2014 à 20:48
Bonjour. Je suis actuellement a la recherche d'un ordinateur portable pour ma futur vie d'étudiant qui débute dans moins d'un mois. Seulement, voila je n'y connait presque rien. Depuis 2 ans j'ai un mini ordinateur portable Samsung sous windows xp mais j'aimerais changé parce que je le trouve pas très pratique.
J'ai un budget de 300€, je recherche un odinateur simplement pour aller sur internet, créer des documents et regarder la télé. Avez vous un ordinateur à me conseiller ?

1 réponse

steel94 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014
5 août 2014 à 20:48
Je ne peut pas vraiment te conseiller un ordinateur en particulier pour uniquement aller sur internet etc. étant donné que perso' je n'investis que dans du matériel gaming . Néanmoins je te conseille ce site : https://www.materiel.net/pc-portable/l409/
Je recherche mon matériel dessus puis achète sur un autre site marchand .
Il permet de mettre pas mal de critères pour l'ordinateur désiré .
0