Supprimer des vidéos
lulubidon
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis deux jours, je ne peux plus supprimer de vidéos de mon ordinateur. Le message d'erreur s'affiche disant que le fichier est en cours d'utilisation. J'ai redémarré plusieurs fois, j'ai ouvert le gestionnaire des tâches... Rien à faire. Je ne peux supprimer aucune vidéo.
Comment puis-je faire svp?
Merci
Depuis deux jours, je ne peux plus supprimer de vidéos de mon ordinateur. Le message d'erreur s'affiche disant que le fichier est en cours d'utilisation. J'ai redémarré plusieurs fois, j'ai ouvert le gestionnaire des tâches... Rien à faire. Je ne peux supprimer aucune vidéo.
Comment puis-je faire svp?
Merci
A voir également:
- Supprimer des vidéos
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Fichier impossible à supprimer - Guide
2 réponses
Le dernier qui m'a posé cette question avait récupéré les videos sur un site pas très clair et sans vraiment payer les droits d'auteur mais avec un p'tit virus en cadeau.
Pour effacer les fichiers, tu peux démarrer sur un liveCD et supprimer les fichiers depuis cet OS.
Pour effacer les fichiers, tu peux démarrer sur un liveCD et supprimer les fichiers depuis cet OS.
Bonjour,
tentez de supprimer ces vidéos en mode sans échec :
tapoter sur la touche F8 dès le démarrage du pc.
cordialement.
tentez de supprimer ces vidéos en mode sans échec :
tapoter sur la touche F8 dès le démarrage du pc.
cordialement.
regardez ici la première réponse :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1717820-fichier-impossible-a-supprimer
mais le post date de 2005 ...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1717820-fichier-impossible-a-supprimer
mais le post date de 2005 ...
Et moi je veux bien faire comme ça mais après est ce que tout sera comme avant ou est ce que je devrai faire ça à chaque fois que je veux supprimer une vidéo?