Depannage

momo820 -  
infotechn Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, il y a peu de temps que j'ai acquis ce PC DELL LATITUDE D420,je suis incompetant en matiere informatique ; j'ai certainement commis de mauvaises manipulations jr souhaite reparer si cela permet de revenir a la vitesse normale ainsi que la suppression des bugs

3 réponses

shadow080 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour , quels problèmes rencontres tu ? que veux tu réparer , il y a des messages d'erreurs , écran bleu , il ne démarre pas il est seulement lent ?
0
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Bonjour Momo820

Dans le but de répondre au mieux à votre demande, merci de me fournir plus de précisions concernant le souci que vous rencontrez, Afin de vous faciliter la tâche je vous propose de répondre aux questions suivantes :

- Est ce que vous pouvez me décrire ce qui se passe exactement lorsque vous appuyez sur le bouton d'allumage ( au niveau de l'écran ainsi que les voyants qui s'allument ) , vous faites le test avec l'adaptateur secteur d'une part et d'autre part avec la batterie
- Quand le phénomène est-il apparu pour la première fois ?
- Suite à quel(s) événement(s), manipulation(s) ou installation(s)?
- Quelle est la fréquence d'apparition du phénomène ?

Dans l'attente de votre retour,
Bonne journée, Hakim
0
infotechn Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le dépannage est faisable mais il vous faut un vrai dépanneur
0