Asus X550E qui ne démarre plus
marguerite0903
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Mon ordinateur portable Asus X550E ne fonctionne plus, lorsque je l'allume il affiche un écran noir avec le logo asus et un rond de chargement puis il affiche "préparation a la réparation automatique" il y a un écran noir avec juste la souris. Je suis a l'étranger pendant plusieurs mois c'est la panique ! HELP !
Merci pour votre aide ^^
Mon ordinateur portable Asus X550E ne fonctionne plus, lorsque je l'allume il affiche un écran noir avec le logo asus et un rond de chargement puis il affiche "préparation a la réparation automatique" il y a un écran noir avec juste la souris. Je suis a l'étranger pendant plusieurs mois c'est la panique ! HELP !
Merci pour votre aide ^^
A voir également:
- Asus X550E qui ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Pc qui demarre mais ecran noir - Guide
- Pavé tactile ne fonctionne plus asus - Guide
1 réponse
Bonjour,
Probléme avec windows .
Le laisser tourné et se réparé seul .
Si ca ne fonctionne pas il faudra les CD de restauration pour faire la réparation .
Ou alors avec beaucoup de chance réussir à faire une réparation en invite de commande .
Ou faire une restauration d'usine depuis la partition de recupération .
Probléme avec windows .
Le laisser tourné et se réparé seul .
Si ca ne fonctionne pas il faudra les CD de restauration pour faire la réparation .
Ou alors avec beaucoup de chance réussir à faire une réparation en invite de commande .
Ou faire une restauration d'usine depuis la partition de recupération .