Ordinateur portable samsung qui ne démarre plus

Fermé
MaxCreep - 6 août 2014 à 14:50
albateur Messages postés 32 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 6 août 2014 à 15:01
Bonjour, ordinateur portable Samsung avait des problèmes pour démarrer, je devait appuyer une bonne vingtaine de fois sur le bouton démarrer j'appuiai une fois et si ça marchait pas je restait appuyé 7 sec pour l'éteindre (il etait en quelque sorte allumé mais avec un ecrant noir ) et quand il affichait "Samsung" il fonctionait .Cette technique marchait jusqu'au jour il décida de ne plus s'allumer .
Quand j'appuie sur le bouton démarrer la led de démarrage ( cercle ouvert sur le dessus avec un trait en travers ) s'allume , 2 sec plus tard la led avec une sorte de cylindre dessiné s'allume pendant 2 secondes et fini par ce ré éteindre

Svp aider moi je vous en serait très reconnaissant
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

albateur Messages postés 32 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 126
6 août 2014 à 15:01
Matériellement parlant, je pourrais vous conseiller d'enlever et de remettre la pile de votre ordinateur.
Vérifiez vos barrettes de rams, enlevez les et remettez les.
Pareil pour la carte graphique.

Sinon essayez de brancher votre portable en HDMI/VGA pour pouvoir afficher l'écran sur un autre moniteur et voyez ce qu'il affiche.

Tenez-moi au jus.
0