Dell vostro 1015, freeze puis perte de réseau wifi. HELP

Fermé
Djayzus Messages postés 8 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - Modifié par Djayzus le 16/08/2014 à 18:59
Djayzus Messages postés 8 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - 17 août 2014 à 16:26
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec mon laptop qui dure depuis un moment. Lors de l'utilisation, il m'arrive d'avoir des freeze assez lourds, enfait l'animation continue mais avec une énorme perte d'ips, (ca doit descendre à 1ips) et cela peut importe si je joue ou si j'effectue des tâches bureautiques.

Pendant ces freeze, l'icône de réseau de ma barre des tâches passe de réseau wifi connecté à >réseau perdu (la même icône mais avec une croix rouge) puis elle disparait pour laisser place à l'icône "réseau local déconnecté". Je suis obligé de redémarrer l'ordinateur pour pouvoir me connecter a nouveau au wifi.

Ce problème arrive de manière totalement aléatoire, je peux très bien jouer en ligne sans problème pendant plusieurs heures, puis le lendemain avoir ce problème alors que je suis simplement sur skype.

J'ai màj mes driver réseau et graphique, ca ne change rien. je ne vois pas comment arranger tout ca :(

avez vous une solution svp?

A voir également:

1 réponse

Djayzus Messages postés 8 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014
17 août 2014 à 16:26
up
0