Mon pc fait du bruit biancodz - Dernière réponse le 18 août 2014 1 réponse Salut . j'ai un acer aspire E1-571 qui fait du bruit , surtout quand je lance un jeu vidéo ou une vidéo sur youtube . une solution svp ? merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler MisterPom C'est le ventilateur qui fait du bruit? -- ... Signaler biancodz Auteur oui , c'est le ventilateur qui fait du bruit . et désolé pour le retard ... Signaler MisterPom Je sais pas si ça t'es toujours utile, mais démonte ton pc et nettoie les bien -- ... Signaler biancodz Auteur d'accord , je vais le faire , merci Discussions similaires bruit de la box HELENE34 freebox tv qui fait du bruit skary Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler MisterPom C'est le ventilateur qui fait du bruit? -- ... Signaler biancodz Auteur oui , c'est le ventilateur qui fait du bruit . et désolé pour le retard ... Signaler MisterPom Je sais pas si ça t'es toujours utile, mais démonte ton pc et nettoie les bien -- ... Signaler biancodz Auteur d'accord , je vais le faire , merci
... Signaler MisterPom Je sais pas si ça t'es toujours utile, mais démonte ton pc et nettoie les bien --