Problème sortie "SON" !
Résolu
Micoux
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques jours je rencontrent un problème avec mon ordinateur.
Je fais des soirée ( Animation, DJ ) mais mon ordinateur ne veut plus sortir le son du micro.
Je le branche comme avant, je le règle sur les bonnes enceintes etc... mais aucun son qui sort.
Je met les mêmes configurations qu'avant et cela fonctionne pas. J'essaye avec les enceintes de l'ordinateur cela ne fonctionne pas non plus. Pour tant l'ordinateur la bien détecter et le son rentre dans l'ordinateur car quand je m'enregistre cela fonctionne.
J'utilise Windows 8.1
Merci de votre aide.
Je fais des soirée ( Animation, DJ ) mais mon ordinateur ne veut plus sortir le son du micro.
Je le branche comme avant, je le règle sur les bonnes enceintes etc... mais aucun son qui sort.
Je met les mêmes configurations qu'avant et cela fonctionne pas. J'essaye avec les enceintes de l'ordinateur cela ne fonctionne pas non plus. Pour tant l'ordinateur la bien détecter et le son rentre dans l'ordinateur car quand je m'enregistre cela fonctionne.
J'utilise Windows 8.1
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème sortie "SON" !
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Office 2024 date de sortie - Accueil - Bureautique
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Samsung a33 date de sortie - Guide
7 réponses
salut
depuis quelques jours je rencontrent un problème avec mon ordinateur.
si ton problème est récent, fait 1 restauration système a 1 date d'avant ton soucis
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
@+
depuis quelques jours je rencontrent un problème avec mon ordinateur.
si ton problème est récent, fait 1 restauration système a 1 date d'avant ton soucis
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
@+
re
Mais est-ce-que je vais perdre tout mes données ?
non, 1 restauration système a 1 date antérieure n'affecte pas tes fichiers
tu devras éventuellement réinstaller 1 logiciels/programmes que tu as installé
ces derniers temps
@+
Mais est-ce-que je vais perdre tout mes données ?
non, 1 restauration système a 1 date antérieure n'affecte pas tes fichiers
tu devras éventuellement réinstaller 1 logiciels/programmes que tu as installé
ces derniers temps
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question