Ports USB ne fonctionnent plus !!

Fermé
Typ1c Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 - 17 août 2014 à 16:53
usagijoli Messages postés 1535 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 17 août 2014 à 19:15
Bonjour,

J'ai un grave problème avec mon ordinateur portable. Plus aucun de mes ports USB ne fonctionnent ! Je m'en suis aperçu lorsque ma souris s'est arrêtée de fonctionner, j'ai changé les piles, mais elle ne fonctionne toujours pas. J'ai ensuite essayé de brancher divers périphériques qui fonctionnaient jusqu'alors sur d'autres machines, et toujours rien !

J'ai essayé plusieurs solutions que j'ai pu voir en recherchant sur Internet, par des personnes ayant le même problème que moi :

- Eteindre l'ordinateur, débrancher l'alimentation, appuyer trente secondes sur le bouton d'alimentation, le rebrancher puis le rallumer.
- Allez dans le panneau de configuration, onglet périphériques et demander à Windows de "résoudre les problèmes"

Aucune des solutions n'a eu de succès...

On m'a conseillé de mettre à jour mes pilotes, mais je n'arrive pas à le faire.

D'où peut venir mon problème ? Comment le résoudre ?

Merci d'avance !!



P.S.: Mon ordinateur est un HP Pavilion G7 2148-SF qui tourne sous Windows 8.
A voir également:

1 réponse

usagijoli Messages postés 1535 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 268
17 août 2014 à 19:15
Bonjor ,
avez vous essayé une restauration système à une date antérieure?
0