Mode sans echec
lebatelier13
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
dragonvolt Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dragonvolt Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour apres de nombreuse recherche je n ai pas reussi a repondre a mon probleme voila je suis sous windows vista 32bits et je n arrive plus a acceder en mode sans echec (avec ou sans prise en charge reseau ). il reste bloquer sur un chargement que j ai oublier et j ai vraiment besoin d acceder en mode sans echec poour regler des problemes du pc merci de m aider d avance
A voir également:
- Mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
1 réponse
Salut
T'aurais pu écrire un peu mieux on ne comprend rien.
Si j'ai compris tu est bloqué dans le chargement du mode sans échec ?
Essaye une réparation du démarrage a partir du cd (si tu la) ou après le boot juste avant la fenêtre Démarrage de Windows reste appuyé sur F8 et choisi réparation démarrage ou si sa résous pas ton problème tu restaure toujours avec l'astuce F8.
T'aurais pu écrire un peu mieux on ne comprend rien.
Si j'ai compris tu est bloqué dans le chargement du mode sans échec ?
Essaye une réparation du démarrage a partir du cd (si tu la) ou après le boot juste avant la fenêtre Démarrage de Windows reste appuyé sur F8 et choisi réparation démarrage ou si sa résous pas ton problème tu restaure toujours avec l'astuce F8.
Sinon essaye de remonter avec la restauration au dernier point ou avant dernier ?