Le neant
brutaldeath
Messages postés
275
Membre
Dernière intervention
-
brutaldeath Messages postés 275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brutaldeath Messages postés 275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Hier, un pote passe me voir pour pour que je lui dépanne son ordi ( Samsung NP300E7A)
Le problème de base: aucun allumage, ni de diode de charge n'y rien (écran et DD)
J'ai donc démonté la bête et dépoussiérer le tout (environ 150 kilos de poils de chien et de cendre de cigarette )
Ensuite, j'ai constater un changement, la diode d'allumage et de charge s'active mais l'écran ne s'allume toujours pas
J'ai bien vérifier les branchement internes, et rien ne change
Le problème peut venir de quoi??
PS: que ce soit sur secteur (sans batterie) ou sur batterie, rien ne change)
Merci d'avance à tous
Hier, un pote passe me voir pour pour que je lui dépanne son ordi ( Samsung NP300E7A)
Le problème de base: aucun allumage, ni de diode de charge n'y rien (écran et DD)
J'ai donc démonté la bête et dépoussiérer le tout (environ 150 kilos de poils de chien et de cendre de cigarette )
Ensuite, j'ai constater un changement, la diode d'allumage et de charge s'active mais l'écran ne s'allume toujours pas
J'ai bien vérifier les branchement internes, et rien ne change
Le problème peut venir de quoi??
PS: que ce soit sur secteur (sans batterie) ou sur batterie, rien ne change)
Merci d'avance à tous
A voir également:
- Le neant
- Alex, dont la mère est née à pau, s'est créé un compte de messagerie alex@pxmail.fr. il a oublié le mot de passe qu’il a choisi. aidez-le à le retrouver. - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ma messagerie est elle corrompue ? - Forum Hotmail / Outlook.com
- Alex - Forum Gmail
- Signe néant clavier ✓ - Forum Clavier
- Balayage : néant depuis une nouvelle installation - Forum TNT / Satellite / Réception
10 réponses
a non non non, rien, le néant, l'écran ne s'allume pas du tout, les diode s'allume pendant 10 seconde et s'eteigne, et c'est tout
Retire la batterie, l'alim, ne laisse rien relié au pc et presse sur start une minute ?
Peut être le brancher à un écran externe ?
Peut être le brancher à un écran externe ?
Hard reboot?
Mais j'ai pas envie qu'il perdent toute ces donnée
J'essaye de le brancher a un autre ecran
Mais j'ai pas envie qu'il perdent toute ces donnée
J'essaye de le brancher a un autre ecran
Hard reboot?
Nooon :)
C'est un clear cmos
Suite à un dysfonctionnement de sa machine, à une perte d'affichage ou une perte d'un mot de passe BIOS (s'il y en avait un), on peut être amené à faire un ClearCmos. Etc etc...
Quand aux données du dd on peut les récupérer en retirant ce dd et en le branchant sur un autre pc avec les branchements nécessaires et disponibles en boutique.
Nooon :)
C'est un clear cmos
Suite à un dysfonctionnement de sa machine, à une perte d'affichage ou une perte d'un mot de passe BIOS (s'il y en avait un), on peut être amené à faire un ClearCmos. Etc etc...
Quand aux données du dd on peut les récupérer en retirant ce dd et en le branchant sur un autre pc avec les branchements nécessaires et disponibles en boutique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il y a de forte chances que celui-ci soit HS.
Et n'ayant aucun accès au bios ni de possibilité de voir l'affichage, je pense qu'il a du tout simplement surchauffé a cause de la poussière et des poils de chien.
Enlève les barrettes de ram, fait un hard reset essaye de booter.
Si il affiche le logo de démarrage, cela viens peut-être de la mémoire vive.
Malgré tout je reste septique, bon courage.
Il y a de forte chances que celui-ci soit HS.
Et n'ayant aucun accès au bios ni de possibilité de voir l'affichage, je pense qu'il a du tout simplement surchauffé a cause de la poussière et des poils de chien.
Enlève les barrettes de ram, fait un hard reset essaye de booter.
Si il affiche le logo de démarrage, cela viens peut-être de la mémoire vive.
Malgré tout je reste septique, bon courage.