Windows 7 sur chromebook hp pavillon??

Résolu
leprodu38 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ze-life-of-quent1 Messages postés 2169 Statut Membre -
Comme pour mon précédent message on ma répondu qu'il est ilégal de télécharger mac os autre que sur un mac serais t'il possible d'installer Windows 7 ? merci de me repondre le plus rapidement cdt leprodu38

2 réponses

1. ze-life-of-quent1 Messages postés 2169 Statut Membre 780

Bonjour,
    impossible également. Pas pour des raisons légales (Windows 7 s'achète encore dans certains magasins), mais pour des raisons techniques: le processeur est trop peu puissant pour avoir une bonne expérience, tout comme le SSD de seulement 16Go.

Par contre, vous pouvez installer Linux (possible, gratuit, légal, et sécurisé!): https://korben.info/installer-linux-chromebook.html
    4
    1. leprodu38 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci se site devrais m'aider à télécharger des jeu mais Ubuntu=Linux ?
      0
    2. Utilisateur anonyme

Ubuntu est un Linux, Linux n'est qu'un coeur système libre, n'importe qui peut créer une distribution Linux. Il y en a d'autre Fedora ou Knoppix par exemple mais dans ton cas la meilleur c'est Ubuntu. Par contre des jeux sur Linux t'en trouvera pas des masses en dehors de steam...
      0
      1. leprodu38 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

C'est surtout minecraft que je veut télécharger .
        0
    3. Utilisateur anonyme

Celui la tu sais le mettre sur linux.
      0
    4. ze-life-of-quent1 Messages postés 2169 Statut Membre 780

Effectivement. De nombreux jeux fonctionnent aujourd'hui sous Linux: http://doc.ubuntu-fr.org/jeu
      0
  2. Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si tu veux installer un Windows tu dois d'abord passer a la caisse car il faut acheter une licence ou alors c'est illégal. Si tu veux du gratuit il faut installer un linux (Ubuntu est le plus populaire).
    0