Circuit de charge
yonb625
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un hp compaq mini 110 et lorsque je le met sous tension la batterie reste a 0%. j'ai essayer toute les méthode possible. la question est la suivante. est ce que le circuit de charge n'est pas à l'origine du blême
j'ai un hp compaq mini 110 et lorsque je le met sous tension la batterie reste a 0%. j'ai essayer toute les méthode possible. la question est la suivante. est ce que le circuit de charge n'est pas à l'origine du blême
2 réponses
Bonjour
Si ton HP fonctionne sous secteur c'est que ton chargeur est bon
Si tu débranches ton chargeur du PC mais ne s'allume pas..
c'est que ta batterie est HS.
Si ton HP fonctionne sous secteur c'est que ton chargeur est bon
Si tu débranches ton chargeur du PC mais ne s'allume pas..
c'est que ta batterie est HS.
Bonjour,
Il y a de grande chance que la batterie soit H.S, fait donc le test :
. Enleve la batterie
. Branche le chargeur
> Si ca marche bien (il s'allume) c'est que ton connecteur n'est pas en cause
Ensuite rebranche la batterie ainsi que le chargeur, attend d'arriver au bureau puis patiente 5min. Ensuite débranche le chargeur. Si l'ordi s'eteint immediatement (ou quelque seconde apres) c'est que c'est la batterie qui est H.S
Cdt.
Il y a de grande chance que la batterie soit H.S, fait donc le test :
. Enleve la batterie
. Branche le chargeur
> Si ca marche bien (il s'allume) c'est que ton connecteur n'est pas en cause
Ensuite rebranche la batterie ainsi que le chargeur, attend d'arriver au bureau puis patiente 5min. Ensuite débranche le chargeur. Si l'ordi s'eteint immediatement (ou quelque seconde apres) c'est que c'est la batterie qui est H.S
Cdt.