Pavé tactile

Fermé
Leiatbt Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 21 déc. 2014 à 14:32
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 - 21 déc. 2014 à 15:16
Bonjour, voilà j'ai un ordinateur portable TOSHIBA en Windows 8.
Une semaine après l'avoir acheter mon pavé tactile déconné et le fait toujours.
Si je je veux déplacer ma souris je suis obliger de faire "double clic" autant que ça n'a rien de pratique...

Pouvez-vous m'aider ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2014 à 14:34
Bonjour . Si il est sous garantie , pourquoi ne pas envisager un retour au S.A.V. ? Cdlt
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glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 434
21 déc. 2014 à 14:39
Bonjour gironsul,
Désolé, pas vu que tu avais déjà posté, bon dimanche.
Cdlt.
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Utilisateur anonyme
21 déc. 2014 à 14:41
Bonjour glg29 , pas de souci , mieux vaut deux que rien .Amicalement
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glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 434
21 déc. 2014 à 14:38
Bonjour,
Si ton ordinateur date d'une semaine seulement, il serait judicieux, à mon sens, que tu le prennes sous le bras et que tu te rendes au magasin dans lequel tu l'as acheté afin qu'il te règle ces soucis.
La garantie est d'actualité et tu ne devrais pas t'en priver.
Cdlt.
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Leiatbt Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014
21 déc. 2014 à 14:41
Je l'ai acheter en Juillet.
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Leiatbt Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014
21 déc. 2014 à 14:38
J'aimerais d'abord essaye de trouver une solution avant de l'emmener, j'ai besoin de mon ordinateur au quotidien.
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glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 434
21 déc. 2014 à 14:45
Évidemment, peut-être qu'il y a une solution mais si toutefois tu devais quand même passer par le magasin et que le technicien se rend compte qu'il s'est passé quelque chose, adieu la garantie,c'est à tes risques et périls !
À présent, Toshiba ne suffit pas, il nous faut les références du modèle et également la version du système d'exploitation Windows 8, 32 ou 64 bits.
@+
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glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 434
21 déc. 2014 à 15:16
Ce n'est pas que nous souhaitons tenter de t'aider, nous te conseillons simplement.
Maintenant, si tu tiens absolument à régler les problèmes toi même, réponds à la demande ci-dessus, s'il te plaît.
@+
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Utilisateur anonyme
21 déc. 2014 à 14:45
Nous comprenons bien mais " bidouiller " risque de faire annuler la garantie ce qui pourrait être très dommageable ...................
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