Pavé tactile
Fermé
Leiatbt
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 21 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2014
-
21 déc. 2014 à 14:32
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 - 21 déc. 2014 à 15:16
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 - 21 déc. 2014 à 15:16
A voir également:
- Pavé tactile
- Pave tactile desactive - Guide
- Pave tactile - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Comment activer le pavé tactile manette ps4 - Forum PS4
- Désactiver pavé tactile ps5 ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
Utilisateur anonyme
21 déc. 2014 à 14:34
21 déc. 2014 à 14:34
Bonjour . Si il est sous garantie , pourquoi ne pas envisager un retour au S.A.V. ? Cdlt
glg29
Messages postés
29794
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2024
4 434
21 déc. 2014 à 14:38
21 déc. 2014 à 14:38
Bonjour,
Si ton ordinateur date d'une semaine seulement, il serait judicieux, à mon sens, que tu le prennes sous le bras et que tu te rendes au magasin dans lequel tu l'as acheté afin qu'il te règle ces soucis.
La garantie est d'actualité et tu ne devrais pas t'en priver.
Cdlt.
Si ton ordinateur date d'une semaine seulement, il serait judicieux, à mon sens, que tu le prennes sous le bras et que tu te rendes au magasin dans lequel tu l'as acheté afin qu'il te règle ces soucis.
La garantie est d'actualité et tu ne devrais pas t'en priver.
Cdlt.
Leiatbt
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 21 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2014
21 déc. 2014 à 14:41
21 déc. 2014 à 14:41
Je l'ai acheter en Juillet.
Leiatbt
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 21 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2014
21 déc. 2014 à 14:38
21 déc. 2014 à 14:38
J'aimerais d'abord essaye de trouver une solution avant de l'emmener, j'ai besoin de mon ordinateur au quotidien.
glg29
Messages postés
29794
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2024
4 434
21 déc. 2014 à 14:45
21 déc. 2014 à 14:45
Évidemment, peut-être qu'il y a une solution mais si toutefois tu devais quand même passer par le magasin et que le technicien se rend compte qu'il s'est passé quelque chose, adieu la garantie,c'est à tes risques et périls !
À présent, Toshiba ne suffit pas, il nous faut les références du modèle et également la version du système d'exploitation Windows 8, 32 ou 64 bits.
@+
À présent, Toshiba ne suffit pas, il nous faut les références du modèle et également la version du système d'exploitation Windows 8, 32 ou 64 bits.
@+
glg29
Messages postés
29794
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2024
4 434
21 déc. 2014 à 15:16
21 déc. 2014 à 15:16
Ce n'est pas que nous souhaitons tenter de t'aider, nous te conseillons simplement.
Maintenant, si tu tiens absolument à régler les problèmes toi même, réponds à la demande ci-dessus, s'il te plaît.
@+
Maintenant, si tu tiens absolument à régler les problèmes toi même, réponds à la demande ci-dessus, s'il te plaît.
@+
Utilisateur anonyme
21 déc. 2014 à 14:45
21 déc. 2014 à 14:45
Nous comprenons bien mais " bidouiller " risque de faire annuler la garantie ce qui pourrait être très dommageable ...................
21 déc. 2014 à 14:39
Désolé, pas vu que tu avais déjà posté, bon dimanche.
Cdlt.
21 déc. 2014 à 14:41