Formatage PC portable Lenovo Y50-70 sans CD de Windows 8.1
petrov75
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Recement, j'ai fait l'aquisition d'un pc portable Lenovo Y50-70, core i5, gtx 860M et windows 8.1
A la récéption de mon pc, j'étais étonné de ne pas voire de cd de windows fournit avec. Aujourd'hui j'aimerai pouvoir formater et réinstaller windows 8.1, seulement comment faire sans cd ?
je n'ai pas de cd de license, ni de numéro de série! comment faire pour formater ce pc et reinstaller windows 8.1 ?
Par avance merci pour vos réponses,
cordialement
PS: je suis extremement novice en la matière...
Recement, j'ai fait l'aquisition d'un pc portable Lenovo Y50-70, core i5, gtx 860M et windows 8.1
A la récéption de mon pc, j'étais étonné de ne pas voire de cd de windows fournit avec. Aujourd'hui j'aimerai pouvoir formater et réinstaller windows 8.1, seulement comment faire sans cd ?
je n'ai pas de cd de license, ni de numéro de série! comment faire pour formater ce pc et reinstaller windows 8.1 ?
Par avance merci pour vos réponses,
cordialement
PS: je suis extremement novice en la matière...
A voir également:
- Formatage PC portable Lenovo Y50-70 sans CD de Windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
6 réponses
hello!
OK, mais encore ?
c'est a dire que mon windows est su une partition specifique ?(desolé je suis vraiment novice)
ai je besoin de graver quelque chose oubien puisje m'en sortir juste avec cette fameuse partition ?
merci!
OK, mais encore ?
c'est a dire que mon windows est su une partition specifique ?(desolé je suis vraiment novice)
ai je besoin de graver quelque chose oubien puisje m'en sortir juste avec cette fameuse partition ?
merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question