Fiabilité portable Packard Bell

Fermé
Miguel - 19 déc. 2014 à 12:27
Hywalle Messages postés 269 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 19 déc. 2014 à 12:29
Bonjour,

J'avais pris connaissance du topic cloturé: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10308397-fiabilite-marques-pc-portable lors de l'achat de mon Portable Pack Bell avec un peu de froid dans le dos puisque la marque était en dernier ou hors concours.

Je vous confirme que mon EasyNote LE acheté 599€ il y a un an et demi à fondu sa dalle.
Déjà la prise du cable internet et une USB ont été de suite de très mauvaises qualités.

Un PC sédentaire "de chez je ne bouge pas" m'a mis un écran divisé puis des taches noires lors d'un allumage et mon revendeur m'a parlé d'un échange à 185€.

J'ai eu le sav acer PBell, il m'ont dit qu'il ne font rien, ni remise, etc...Avec assez de mépris du reste comme spécifié dans l'autre topic. Vous avez qu'à le tenter. Le SAV reste payant avec envoi du PC.
Je souhaite le faire savoir. C'est confirmé en tout cas pour moi. C'est de la daube pour rester poli.


1 réponse

Hywalle Messages postés 269 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 62
Modifié par Hywalle le 19/12/2014 à 12:30
Packard poubelle. That'all.
1