Bluetooth sur Windows 8 activé mais inutilisable...
Miane
-
azeotropesixhuit Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azeotropesixhuit Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un ordinateur portable neuf (Toshiba Satellite) et je n'arrive pas à me servir de mon Bluetooth. Il est activé mais impossible d'envoyer et recevoir des fichiers par Bluetooth...
De plus, mon ordinateur ne reconnaît pas mon téléphone portable (Galaxy S3 mini) par Bluetooth non plus. Voilà, si vous avez une idée du soucis et de sa solution, je suis preneuse.
Merci d'avance
De plus, mon ordinateur ne reconnaît pas mon téléphone portable (Galaxy S3 mini) par Bluetooth non plus. Voilà, si vous avez une idée du soucis et de sa solution, je suis preneuse.
Merci d'avance
A voir également:
- Bluetooth sur Windows 8 activé mais inutilisable...
- Clé windows 8 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Merci, depuis le temps que j'ai posté ce message, aucune réponse depuis des mois.. Et je n'ai toujours pas de solution.
J'ai le même problème... J'ai acheté récemment une enceinte Bose Bluetooth et quand je tente de la connecter, l'ordinateur la jumèle, puis la connecte, et se déconnecte très rapidement après. L'enceinte, elle, ne voit rien et ne réagit pas à la connexion. J'ai cherché un peu partout dans le driver, le panneau de config, les paramètres bluetooth.... En vain. Je pense donc que ce topic vaut la peine d'être aidé plus amplement...
Bonjour
Meme souci avec l ASUS Transformer, pas de souci pour la detection mais impossible de recevoir les fichiers de mon telephone. Il indique"fichier introuvable"
Meme souci avec l ASUS Transformer, pas de souci pour la detection mais impossible de recevoir les fichiers de mon telephone. Il indique"fichier introuvable"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'est pas un pc....
Télécharger bluetooth...
Pfff.